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Ecole Des Banes #5 - Haley2
Titi:
Cool ! Je vais pouvoir apprendre à jouer un powercaster... :P ;D
J'écoute ça quand je rentre du boulot.
Feldun:
Salut,
Je n'ai pas fini à 100% le podcast, mais je ne pense pas que vous en parliez (j'ai fini la partie 2)
Une chose que j'aime et qui surprend parfois avec eHaley c'est la possibilité de caster kill de trés loin avec Thorn.
C'est peu étre nul et ça ne passe que chez moi, ou archi connu, mais je n'ai jamais vu personne en parler.
Thorn bond avec eHaley (L'affinité permet le bond). 4 Focus+ Temporal acceleration+ telekinesis+ Reaction drive+charge+Reach.
(6+2)+2+2+3+3+2: Soit 20 ps non linéaire, il reste en plus 3 focus + 2 attaques.
Je ne dis pas que ça marche contre tout les caster, mais ça mets une sacrée menace sur le caster adverse tout de même.
La seconde chose auquel je veux réagir, c'est l'aspect clef dans le dos, a savoir qu'un mauvais joueurs gagnera probablement avec un eHaley stormwall, même en jouant mal, au contraire d'autre caster.
J'ai testé la compo quelques fois, et je n'ai jamais fais aucun résultats avec , au contraire de mes autres compo eHaley. Il y a quand même de sérieux risque de se faire caster kill si on ne se cache pas bien. Et un joueurs débutant, ou moins doué se cache souvent mal.
Je trouve que par rapport à des caster comme eAsphy, que vous citez, elle est beaucoup moins safe.
Conar le Barban:
Sympa cette épisode, surprenant qu'on ait attendu 5 épisode pour parler d'eHaley :D
Merci Sechs pour le Kansas City Shuffle !
juju:
Globalement Feldun, ils ont abordés après ces deux points.
Bon ils n'ont pas calculé la threat range de Thorn par contre mais ont plutôt dit que Thorn pouvait partir très loin et arcnodé une time bomb, par exemple, très loin.
A noter que Zerg recadre souvent ces écoliers c'est assez drôle, ça rajoute un effect comique à l'école des banes !
N.B : Je suis assez d'accord avec Zerg sur la partie Clock. Même si effectivement, perdre à la clock à haut niveau est assez compliqué, elle reste tout de même un effet de stress constant. Si vous prenez l'ascendant à la clock de 15 min, sans pour autant perdre à l'attrition ou au scénario, le joueur eHaley aura utiliser quasiment son feat pour rien et aura "perdu" une partie de son temps.
Différence de clock = Stress = Erreur = KTC plus facile.
Mes deux sous.
connetable_pa:
--- Citer --- Différence de clock = Stress
--- Fin de citation ---
Ah? Non.
:P
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