WARMACHINE/HORDES > Khador
listes 35pts en vue d'un tournois
raklure:
la FA des Iron Fang Pikemens n'est pas de 1 du coup tu peux les mettrent dans les 2 listes
Cedric 94450:
Yes .
J avais pas capter sa.
Merci Msieu
N-o-N-o:
Je reste pas convaincu du tout par les shocktroopers avec Butcher3, c'est cher (8 points) pour écranter et c'est lent. Pour écranter, je validerais d'avantage un greylord ternion qui mettent des clouds effect sur les chiens et le juggernaut, et coûtent deux fois moins cher.
Celà dit c'est vrai que pour camper une zone ca doit pas être mauvais, mais à 3, en ligne, il suffit d'en pousser un pour virer les bonus de shieldwall...
Pas convaincu.
Pour la liste pSorcha, je trouve que ça manque un peu de tirs (parce que bon, rng8, c'est limite pas du tir...)
Cedric 94450:
Je vais suivre les conseilles de Maxou et mettre les pikemens. 8)
Pour la liste 2je peux mettre 2 mortiers.
Il est vrai que les shocktroopers sont lent et c'est ce qui m handicap le plus . Le pire c'est que Connetable PA m'avais deja dit de mettre les Pikemens .
Mais je débute et lui avait dit que sa me permettais de protéger plus facilement mon B3 ::)
Aujourd'hui je me sent un peu plus près a tester les Pikzemens.
Si PA vois sa il vas avoir le sourire. :D
Pour la liste 2 tu mettrais des rifle corps avec mortiers ? et peux etre Irusk 1 pour jouer la liste 2 ?
baldur59:
Si tu mets les pikemens avec l'UA black dragon il y a un tour ou tu auras 22 en arm ce qui est aussi bien que les shoktroopers donc tu pourras aisément protéger ton butcher.
Par contre je suis du même avis que NO-NO les ternions voir les TAC pour mettre un cloud sur chaque chien et le boucher lui même eh bien ça marche très bien pour protéger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique