WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ordre d'Assaut lorsque la figurine est déjà engagée

(1/1)

Morkipu:
Bonjour,

Le doute m'habite.... est-il légal de :
1/ déclarer un ordre d'assaut, par exemple pour des Trenchers, alors que les membres de cette unité sont déjà en mêlée?

2/ de realiser un mouvement de charge de zéro afin de profiter du tir contre l'ennemi qui engage sa figurine ou faut-il réellement parcourir les 3 pouces?

Merci par avance,

Morki.

Al le berseker:
Il est précisé dans la règle que l'on ne peut pas faire de tir d'assaut contre une figurine ennemi qui engage déjà ta figurine au corps à corps.

Ptit Nico:

--- Citation de: Al le berseker le 07 décembre 2014 à 16:17:57 ---Il est précisé dans la règle que l'on ne peut pas faire de tir d'assaut contre une figurine ennemi qui engage déjà ta figurine au corps à corps avec laquelle tu es déjà en mêlée.

--- Fin de citation ---

Différence subtile mais les mots sont importants ici.

Al le berseker:
Exact, cette différence peut tous changer ;)

Morkipu:
Je vais (re)apprendre à lire! ;D

On peut donc fermer, merci pour les réponses rapides.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique