WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

en fait Zuriel c'est une merde

(1/7) > >>

manu74:
exactement le même problème que le scythean : il a une chain attack.
on la prépare avec amour, on le place bien dans l'axe, on lance manifest destiny/breath stealer/incite.
et il rate son attaque de charge.
qui touchait à 3+
avec 3d6 je jette le plus bas.
A CHAQUE P#T@IN D'ACTIVATION.

du coup j'en viens à sacrifier toutes mes autres resources pour mettre sa cible KD.
et la, il la one-shot sur la charge.

je vais changer de jeu.

N-o-N-o:
C'est trop une merde Zuzu, ne l'utilisez pas !  ;D

Sinon, ouai, j'imagine que c'est pénible. Enfin, ça reste mieux que la chain attack du berserker.

Weeskahs:
Manu... C'est pas au vieu singe qu'on apprend à faire la grimace.

Tu sais très bien que les chain attacks c'est un mythe, une chimère. C'est un peu comme le yeti : on en entend parler, certains assurent qu'ils en ont déjà vu. Mais en réalité, ça reste un concept, un désir qui ne se réalise jamais...

Dis toi que c'est un bonus et qu'il faut pas le prendre en compte. Parfois lorsque les astres sont alignés, t'auras l'agréable surprise de te rendre compte qu'il possède cette capacité. Tu pourras alors ressentir une joie immense et totalement débridée.

PS : au cas où certains auraient encore besoin d'être convaincus, ça renforce encore la supériorité du Neraph sur les alternatives. Aucune chance d'être déçu par le Neraph. Bref, le Neraph une véritable raison d'être heureux !

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 08 décembre 2014 à 14:55:30 ---PS : au cas où certains auraient encore besoin d'être convaincus, ça renforce encore la supériorité du Neraph sur les alternatives. Aucune chance d'être déçu par le Neraph. Bref, le Neraph une véritable raison d'être heureux !

--- Fin de citation ---

C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire mon Oui-Oui! Le neraph, 7 points de concentré de fiabilité, garanti sans effet kiss kool aléatoire. Pourquoi payer 9 ou 10 points pour un truc qui marche au hasard?
Neraph, faudrait être fou pour dépenser plus!

Naru:

--- Citation de: Weeskahs le 08 décembre 2014 à 14:55:30 ---PS : au cas où certains auraient encore besoin d'être convaincus, ça renforce encore la supériorité du Neraph sur les alternatives. Aucune chance d'être déçu par le Neraph. Bref, le Neraph une véritable raison d'être heureux !

--- Fin de citation ---

Dites, si la queue préhensile a fonctionnée et que la fig adverse est bien accrochée, sur l'attaque de crane qui touchera auto, il faut quand même faire le test de touche pour, sur un double as, avoir un échec critique?
Attention celui qui répond "oui" devra m'expliquer comment le Neraph fait, avec un mob accroché à la queue, pour le louper avec sa tête !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique