BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Transfert de Battle-Group sur un autre hébergement: sondage sur BG

<< < (4/6) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 décembre 2014 à 12:21:27 ---Ouep, je pense que c'est le moment et l'endroit propice

--- Fin de citation ---

Ce sera éventuellement le moment quand l'annonce de la dissolution sera faite, là on parle juste de maintenir la page de garde du site ;)

Z.

John McForester:

--- Citation de: Allan255 le 09 décembre 2014 à 10:33:09 ---3. Laisser une page d'accueil statique qui présente ce qu'est battle-group, ce qu'on peut y trouver, les "règles" du forum et puis un lien pour finalement aller sur le forum (l'equivalent de stickies que personne ne lit)

--- Fin de citation ---

Allan est un génie.

J'ai voté "Ah il y a une partie frontale?" mais si l'option d'Allan était un choix possible de vote, ce serait le mien ;)

Ptit Nico:
Moi je n'ai pas encore voté parce que ne sais pas vraiment quoi répondre. Je sais qu'il y a une partie frontale, mais je n'y vais plus parce que je sais qu'il n'y a presque jamais rien de posté dessus.

L'idée d'Allan est pas mal.

GRUXXKi:
Oui BG ce n'est effectivement pas que la page de garde, mais la page de garde était un peu le baromètre de l'activité de l'association la où le forum est autonome. Je me suis mal exprimé ;)

Pour l'idée d'Allan elle est très bonne, du coup je vais la garder mais avec du contenu neuf et un site tout neuf, les gens pourrons le remplir si une véritable volonté de le faire se pointe, mais par défaut il n'y aura juste que les informations primordiales.

L'ancien est quasi impossible à mettre à jour sans y passer deux semaines, en partant à zéro chacun pourra y ajouter ce qui lui semble pertinent s'il est motivé.

Macallan:
Je souhaite toujours faire une FAQ règles si possible avec une interface plus noobfriendly que le wiki mis en place au printemps dernier. Cela dit ce n'est pas l'interface mais le temps qui m'a pour l'instant empêché de faire cette FAQ.

Donc je vote pour conserver un site où bien le wiki.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique