BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Transfert de Battle-Group sur un autre hébergement: sondage sur BG
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 09 décembre 2014 à 10:33:09 ---3. Laisser une page d'accueil statique qui présente ce qu'est battle-group, ce qu'on peut y trouver, les "règles" du forum et puis un lien pour finalement aller sur le forum (l'equivalent de stickies que personne ne lit)
--- Fin de citation ---
Bonne idée Allan, je vais la prendre en compte ;)
Damien:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 décembre 2014 à 17:59:31 ---L'association BG allant prochainement être dissoute suite au départ de notre ami Zoro pour des pays plus chaud, je pense mutualiser les coût d'hébergement de Battle-Group.com et celle de l'association Doubs You Play vu que c'est cette dernière qui va dorénavant prendre en charge le fonctionnement de Battle-Group.
--- Fin de citation ---
Il n'y a personne pour reprendre le flambeau?
ZergSpirit:
--- Citation de: Damien le 09 décembre 2014 à 11:00:05 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 08 décembre 2014 à 17:59:31 ---L'association BG allant prochainement être dissoute suite au départ de notre ami Zoro pour des pays plus chaud, je pense mutualiser les coût d'hébergement de Battle-Group.com et celle de l'association Doubs You Play vu que c'est cette dernière qui va dorénavant prendre en charge le fonctionnement de Battle-Group.
--- Fin de citation ---
Il n'y a personne pour reprendre le flambeau?
--- Fin de citation ---
Vi pareil, bizarre de pas simplement changer les status de l'asso pour changer de pres' non?
GRUXXKi:
Ça aurait une véritable intérêt s'il y avait un véritable contenu éditorial, des actions à mener. Aujourd'hui l'association n'est plus vraiment indispensable, mais les frais de gestion seront toujours géré par voix associative.
manu74:
Dans tous les cas bon courage et merci pour le boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique