BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Trolling trolls on the troll sub forum, aka start your own thread

<< < (3/12) > >>

yool1981:

--- Citer ---Bradigusse c'est tro troo fort pour l'instant? En effet à croire le fofo PP c'est la fin des temps (the end times?) Mais n'étais-ce pas pareil lors de la sortie du butcher3 ? morvhanna2 ? Issyria double Hyperion? mais remontons encore plus loin, Asphyxious2 imbattable ! Haley2 double stormwall!! Deneghra 2 ! Harbinger ! Deneghra1!! Vladd1!!! Sorscha1 c tro chéaté c autowin !!1!!!!!!!!1!!!!!!!one!!!!!!!eleventyone!!!
--- Fin de citation ---
Butcher 3 n'avait pas un sujet d'au moins 10 pages dans la majorité des factions pour savoir comment le gérer.
eMorv n'avait pas ça non plus. Tu la gères avec des moyens classiques et éventuellement du RFP. Tout le monde a dit que c'était vraiment balaise (trop ?) mais sans sujets fleuve.
Issyria double Hyperion, jamais entendu parlé.
Asphyxious 2 imbattable. Résultat il a été nerfé à au moins 2 reprises. Son feat n'est plus le même du tout.
Haley double stormwall les gens en ont parlé mais pas autant que Brad.
Harbinger les gens n'en parlent plus et se sont fait une raison... eMorv est ce qu'elle est pour aider Circle contre ce match-up amha.
Denny 2, Denny 1, Vlad 1, Sorsha 1 sont des non-sujets en Mk2, c'est fort mais sans plus. A la rigueur Body & Soul est considéré comme injuste parce que les upkeeps sont posés dès le départ.
Kaelyssa et Force Wall tout le monde a trouvé ça débile et ça a été nerfé.

Bref, c'est la première fois depuis Mk2 que l'on voit un truc qui rassemble autant de gens pour trouver une solution. Ca veut pas forcément dire que c'est cheaté mais ça veut dire que c'est bien haut dans la power curve.

Froutch:
Hé les cinerators ce n'est pas nul !!! Faut savoir les utiliser c'est tout.  ;D

Je les utilise régulièrement et c'est loin d'être l'unité menoth qui me donne le plus envie de me pendre. Je dirai même que le aime bien. (et toc)

Perso je rejoins du coup Q2 sur le fait qu'il ne faut pas se laisser "abuser" par les dires des uns et des autres sur un forum. Il y a beaucoup de ref que l'on juge moins bonne que les auto-includes mais si on pense la liste autrement et que l'on ne la joue pas comme le voisin on arrive souvent à en faire des choses surprenantes.
Oui il y a des choses qui tournent toutes seules, on est tous d'accord la dessus mais on ne joue pas tous pareil : pour certain la ref A sera inutilisable, pour d'autre elle rééquilibrera sa liste mieux que la ref B.

Ha la question on fait quoi avec des cinerators la réponse c'est viens boire un café samedi après midi on se met sur la tronche trois fois de suite et on en cause.
(oui c'était un message des amis des gros menoth avec un épée qui met le feu)

azoxystrobin:

--- Citation de: yool1981 le 10 décembre 2014 à 14:20:59 ---jamais entendu parlé.

--- Fin de citation ---

Voila le souci. T'es pas au courant.
C'est pas parce que toi tu ne sais pas que ce n'est pas le cas.

Je n'ai jamais dit que les Cinerators sont nul. Simplement qu'il y a mieux. Viens rejoindre les threads récurrents sur le fofo PP et tu verras les retours d'expérience des gens qui ont essayé de tirer le maximum de ces réfs peu utilisés. S'ils sont peu utilisés c'est qu'il y a un raison.

Flame burst, lol.

yool1981:

--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 15:20:59<blockquote>jamais entendu parlé.
</blockquote>
Voila le souci. T'es pas au courant.
C'est pas parce que toi tu ne sais pas que ce n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
On est d'accord.  Je ne dis pas que c'est pas fort ni rien, pour Circle c'est moche par exemple.
Je suis d'ailleurs preneur des liens vers les pages écrites concernant le sujet d'Issyria double colosse pour chacune des factions qui se pose spécifiquement la question de comment la contrer.

vivemoi:
Je vois comment tourne le débat et c'était pareil pour tous, beaucoup des jeux d'escarmouches au départ.

- hausse du format de points pour rentrer les nouveautés donc avec un système de jeu pas adapté de mon point de vue.

- Les joueurs veulent des gros bourrins pour rouler sur l'adversaire et  privateer press met la dose faisant ainsi péter son chiffre d’affaire malgré la crise ambiente.

OU alors comme  toutes les sociétés qui n'aiment les invendus, elle sort une armée à thème ou modifie des petits paramètres via faq bien sale par exemple pour refourguer sa camelote.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique