BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Trolling trolls on the troll sub forum, aka start your own thread
azoxystrobin:
Le résumé c'est que tous ces casters ont fait couler de l'encre. Bon, ont fait taper sur des claviers.
Oui, les joueurs réclament tous leur Haley2. PP leur donne, pas que pour le chiffre d'affaires, mais aussi parce qu'ils ont envie de faire plaisir aux joueurs.
Oui les joueurs veulent rouler sur leurs adversaires parce que c'est comme ça qu'on gagne les tournois et que l'on démontre la taille de son zbob.
Les listes à thème, ouais, en effet. Les tier lists dans les forces of, qui ont donc plus de 10ans maintenant, c'est marrant de voir combien de doublons voire triplettes demandés, à croire que PP cherchait à pousser l'achat des invendus.
Mais le format augmente, petit à petit. on était à 35, maintenant c'est 50, mais on voit le 75 pointer son bout de nez.
C'est dommage que Unbound n'ait pas pris parce que ça c'est marrant.
GRUXXKi:
--- Citer ---on était à 35, maintenant c'est 50, mais on voit le 75 pointer son bout de nez.
--- Fin de citation ---
En faite on a quasi toujours joué à 50 et le 75 ne pointe pas du tout le bout de son nez.
Les tiers c'est clairement l'erreur de gameplay de PP en cherchant à vendre de la boite en double/triple mais sûrement une réussite commerciale.
Gamin:
Ca fait longtemps qu'on aurait du limiter les FA de toutes les références à 2 maxi.
Les tiers devraient n'apparaitre que comme une mise à niveau du warlock. En gros, quelle idée de sortir un tier à la sortie de la figurine... autant attendre un peu pour voir si le caster a besoin d'un coup de pouce pour être joué.
Q²:
La page 5 c'est du marketing aggressif, ce qu'elle raconte perso je m'en bats les steaks...
[MOD] Le mot Naze est excessif pour qualifier l'argument d'un autre.
[MOD] Les gens ont le droit d'expliquer qu'ils ont lu ça sur un forum autre que français.
Typiquement ils me citent pas eux alors que bon j'ai gagné avec un mountain king, personne n'en a parlé lol je vais pas m'interesser à eux ^^
C'est d'autant plus triste que c'est accordé peu de crédit au niveau français, le faire en france on s'en fout le faire en australie c'est awesome lol
Je vais encore parler de moi mais je suis megalo, j'ai jamais copié qui que ce soit, ni jouer un truc fort que j'avais pas envie de jouer (row je pense à toi) et jusqu'à preuve du contraire la seule personne que je trouve très forte en france pense comme moi (enfin pas sur tout mais pour le reste il a tort ^^).
Bref on est pas obligé de netdecké pour gagner.
Bien sûr le nombre de ref est fini, et au bout d'un moment si tu es pas trop con tu arriveras à un truc fort, je pense pas que lucifel m'ait copié mais nos listes phoarluk sont les mêmes à une unité prés au final. Mais tu vois une différence quand Val joue son zaal et les autres ou feyall sa harbi, ils ont quand même bossé et ne recrachent pas un truc tout fait.
Malheureusement le jeu a des failles et des trucs tout fait gagne même sans grand niveau du joueur, penser le contraire aide à se rassurer ou à se trouver bon mais c se voiler la face.
Je trouve dommage cette orientation shifumi accrue et comme je l'ai dit, cette tendance à vouloir des trucs qui vont plus vite tappent plus fort tandis que l'autre veut plus d'armure... Les autres facettes du jeu passant à la trappe car ça n'est pas compétitif face aux listes de la catégorie ci-dessus.
Ton exemple ekrueger est foireux, tu as le beurre et l'argent du beurre avec, un caster de controle qui a acces à des figs qui tourtent genre stalker gheto, gorax, un trio indépendant du caster en orboros, y a guere que ekaya, pbaldur qui peuvent booster la force je crois, mais ils ont pas le panel de sort de krueger qui peut aussi aider le mouvement (kaya aussi).
Et ekrueger a toujours été présent.
Il devrait pas y avoir de power curve et de différence de puissance de caster tout court dans le jeu.
Ca devrait être high risks highs stakes, no pain no gain mais c pas le cas.
Et je trouve idiot de pas le signaler ou de fermer les yeux avec des trucs tout fait genre : PP gere, les gens trouveront une solution etc...
PP à mon avis est dépassé, trop de ref, steamroller, impossible de tout tester correctement. y a quoi 10 types ? et ils sont plusieurs projets, high command, jeux de gobber, jeu d'alien etc...
Je refuse de croire que les tiers sont testé plus de 5 minutes...Steamroller est testé par les pgs, y a pas bcp de pg top player en france par exemple, pas de pg au wtc dans les équipes je crois (PA peut etre ? Sechs a été viré lol) (mais chacun son role c'est pas méchant, mais c'est peut etre pas leur boulot).
PP cede à la facilité plutot que de refondre le truc et ça peut pas bien finir.
Y a forcément un moment ou des trucs bizarres arrivent, en voila un avec bradigus, oui y en a eu d'autres, ehaley, easphy, butcher3, evayl, bah j'aimerai bien que ça s'arrête et qu'on les nerf plutot que de rendre obsolète toutes les autres refs du jeu en sortant un contre 2 fois plus balaise.
A un moment va falloir broyer des chiffres mais ils veulent pas le faire, c'est évident que le top 10 des casters les plus joués du wtc doivent être nerfés.
[MOD] blabla non les gens ne disent pas que tu chouines...
baldur59:
Je suis d'accord les tiers n'auraient dût exister que pour remettre a niveau certains caster après il est clair que beaucoup de tiers ne sont pas si intéressants que ça mais permettent de faire acheter des refs peut être mal vendu.
Quels sont les tiers vraiment super utilisés.
Butcher2
Bradigus ( a voir )
Kaya épique
Doomshaper
Aidez moi pour d'autres qui ne me viennent pas instantanément et qui ne sont pas de mes factions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique