BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Trolling trolls on the troll sub forum, aka start your own thread
Gamin:
--- Citation de: baldur59 le 10 décembre 2014 à 16:21:08 ---Je suis d'accord les tiers n'auraient dût exister que pour remettre a niveau certains caster après il est clair que beaucoup de tiers ne sont pas si intéressants que ça mais permettent de faire acheter des refs peut être mal vendu.
Quels sont les tiers vraiment super utilisés.
Butcher2
Bradigus ( a voir )
Kaya épique
Aidez moi pour d'autres qui ne me viennent pas instantanément et qui ne sont pas de mes factions
--- Fin de citation ---
Evayl
Ekaya mais rien de scandaleux... le tier se vaut avec les listes non tier
Xerxis tier4 est affreux... genre 28 medium base
Zaal tier 4 mais Val a demontré que Zaal est plus fort hors tier.
Doomshaper RoW (moi ca me fait chier mais les français le joue hors tier)
Saeryn, non?
Vyros2 full griffon
manu74:
--- Citation de: Gamin le 10 décembre 2014 à 16:02:51 ---Ca fait longtemps qu'on aurait du limiter les FA de toutes les références à 2 maxi.
--- Fin de citation ---
donne moi une seule BONNE raison de pas jouer 3+ raeks ?
--- Citation de: Gamin le 10 décembre 2014 à 16:27:54 ---Saeryn, non?
--- Fin de citation ---
haha, non, desole. il est jamais joue. elle est bien plus forte sans...
azoxystrobin:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 décembre 2014 à 15:59:30 ---En faite on a quasi toujours joué à 50 et le 75 ne pointe pas du tout le bout de son nez.
--- Fin de citation ---
http://files.privateerpress.com/op/IronGauntlet/IronGauntlet2015RulesPrint.pdf
John McForester:
Pas du tout d'accord sur les tiers. Pour moi ils auraient dû rester ce qu'ils sont censés être : des listes à thème. Ils imposent des restrictions pour jouer un truc, même un spam, qu'on peut trouver rigolo. Ils apportent des bonus plus ou moins importants... le problème c'est que le bonus n'est pas toujours proportionnel aux restrictions.
Je pense au contraire de vous que les tiers dits "de ré-équilibrage" ne devraient pas exister. Chaque caster devrait être équilibré et donc jouable sans "obligation" de passer par le tier. Au mieux les bénéfices du tier doivent permettre une liste comparable à la liste hors-tier, sinon dans la plupart des cas, le vrai bénéfice devrait être "je suis content de jouer un truc rigolo, et les bonus font que ce n'est pas ridicule".
Quand le tier est la norme d'un point de vue compétitif, c'est foireux. Pourtant il y a beaucoup de tiers que j'aime bien.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 10 décembre 2014 à 16:51:12 ---donne moi une seule BONNE raison de pas jouer 3+ raeks ?
--- Fin de citation ---
Avoir assez de points pour jouer 6 ou 7 Neraph ? :D
--- Citer ---haha, non, desole. il est jamais joue. elle est bien plus forte sans...
--- Fin de citation ---
Tout ça pour devenir la référence française pour le tiers de Saeryn... Tu arrives peut être à duper tout le monde mais moi je vois clair dans ton jeu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique