BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Trolling trolls on the troll sub forum, aka start your own thread
vivemoi:
--- Citation de: azoxystrobin le 10 décembre 2014 à 16:53:28 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 10 décembre 2014 à 15:59:30 ---En faite on a quasi toujours joué à 50 et le 75 ne pointe pas du tout le bout de son nez.
--- Fin de citation ---
http://files.privateerpress.com/op/IronGauntlet/IronGauntlet2015RulesPrint.pdf
--- Fin de citation ---
Le fait que privateer press veuille augmenter la taille pour ses tournois pour vendre plus n'est pas étonnant.
Ensuite des joueurs à un organisateur de tournoi ou une campagne on fait ce qu' on veut.
Dernièrement citer quelqu'un et mettre un lien vers un pdf c'est court comme argumentaire.
Un point de vue même si j'ai mis seulement 4 lignes et pas une page ou on comprend plus rien c'est bien.
azoxystrobin:
--- Citation de: Q² le 10 décembre 2014 à 16:19:18 ---Bref on est pas obligé de netdecké pour gagner.
--- Fin de citation ---
C'est vrai et je l'ai dit dans mon post. ça n’empêche pas les noobs de vouloir tout de suite ce qui est plus fort, sans chercher à comprendre.
Mais si les netdecks étaient autowin, alors on verrait des newbs en tète des classements?
--- Citation de: Q² ---Ton exemple ekrueger est foireux,
--- Fin de citation ---
Quel example eKrueger ?
--- Citation de: Q² ---PP à mon avis est dépassé, trop de ref, steamroller, impossible de tout tester correctement. y a quoi 10 types ? et ils sont plusieurs projets, high command, jeux de gobber, jeu d'alien etc...
Je refuse de croire que les tiers sont testé plus de 5 minutes...Steamroller est testé par les pgs, y a pas bcp de pg top player en france par exemple, pas de pg au wtc dans les équipes je crois (PA peut être ? Sechs a été viré lol) (mais chacun son role c'est pas méchant, mais c'est peut etre pas leur boulot).
PP cede à la facilité plutot que de refondre le truc et ça peut pas bien finir.
--- Fin de citation ---
Alors c'est bien une question que j'ai posé, notamment pour les scénarios des "book release events" parce que pour des scénarios qui donnent l'impression d'etre sorti d'une pochette surprise on ne fait guere mieux. Mais on me dit que meme ceux là sont testés. Evidemment le niveau de testitude n'est pas connu...
PP teste aussi les scénarios pour les tournois, et ils ont les chiffres et le feedback de la communauté là bas qu'ils côtoient en personne, encore mieux que par forum interposé.
Je suis plutot d'accord que PP part dans tous les sens. Ils sont contents qu'une partie de la communauté semble apprécier high command. Selon moi il y avait de quoi s'occuper avec les gobbers, Grind, et Monsterpocalypse (meilleur jeu que PP a fait)
Il y a des PG français, ce sont des joueurs comme les autres. Des joueurs mal aimés et éreintés (plaignez les) d'essayer de faire des trucs et de n'entrendre que rales et plaintes. Mais ils sont là, et donnent leur avis par exemple sur le feedback du SR2015. Ils sont également mauvais au jeu parce qu'ils passent leur temps à organiser des trucs plutôt qu'à s’entraîner...
--- Citation de: Q² ---Y a forcément un moment ou des trucs bizarres arrivent, en voila un avec bradigus, oui y en a eu d'autres, ehaley, easphy, butcher3, evayl, bah j'aimerai bien que ça s'arrête et qu'on les nerf plutot que de rendre obsolète toutes les autres refs du jeu en sortant un contre 2 fois plus balaise.
A un moment va falloir broyer des chiffres mais ils veulent pas le faire, c'est évident que le top 10 des casters les plus joués du wtc doivent être nerfés.
--- Fin de citation ---
Alors ça. PP a fait le choix de ne pas nerfer, toujours booster (sauf asphyxious, et encore c'était à contrecœur). Ou es ce effectivement une signe avant coureur de la fin des temps de la MkII ?
azoxystrobin:
--- Citation de: vivemoi le 10 décembre 2014 à 17:08:22 ---Dernièrement citer quelqu'un et mettre un lien vers un pdf c'est court comme argumentaire.
--- Fin de citation ---
T'as le droit de lire le pdf pour la démonstration.
vivemoi:
--- Citation de: azoxystrobin le 10 décembre 2014 à 17:14:19 ---
--- Citation de: vivemoi le 10 décembre 2014 à 17:08:22 ---Dernièrement citer quelqu'un et mettre un lien vers un pdf c'est court comme argumentaire.
--- Fin de citation ---
T'as le droit de lire le pdf pour la démonstration.
--- Fin de citation ---
Ben je l"ai déjà lu et donc sous prétexte que GW ou PP ponde un système de tournoi on doit l'appliqué ?
Cela n'a aucun rapport on joue au format que l'on veut je vais pas jouer en 75 points juste après avoir lu ce pdf.
C'est la volonté de PP d"augmenter la taille du format de jeu pour vendre plus de figurines comme d'autres sociétés l'ont déjà fait avant.
Le choix du joueur que je suis étant fait avec des facteurs financiers et de temps en ce moment plus que de passion ; cette phrase je me fais vieux...
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 10 décembre 2014 à 16:19:18 ---Je refuse de croire que les tiers sont testé plus de 5 minutes...Steamroller est testé par les pgs, y a pas bcp de pg top player en france par exemple, pas de pg au wtc dans les équipes je crois (PA peut etre ? Sechs a été viré lol) (mais chacun son role c'est pas méchant, mais c'est peut etre pas leur boulot).
--- Fin de citation ---
Cheveu est PG, check mate Atheist !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique