BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Trolling trolls on the troll sub forum, aka start your own thread
N-o-N-o:
Excuse moi Gamin, je te jure que je savais plus qui avait répondu. Je me rappelais juste grossièrement du thread.
Pierro:
--- Citation de: Q² le 09 décembre 2014 à 21:29:15 ---
J'ai rien pris mal, c'est devenu la norme sur bg de quémander une liste et d'avoir au final là liste abusée de la faction, bon je trouve ça complétement nul mais c'est la nature humaine visiblement de vouloir tout tout de suite et surtout sans effort.
--- Fin de citation ---
Disons que le niveau global des joueurs grimpe méchamment que le tien moins qu'avant, peut-être ?
Tu devrais te trouver un autre jeu où vous seriez 30 à jouer en France, comme il y a 5 ans à Warmachine. ;)
azoxystrobin:
--- Citation de: Gamin ---"C'est bien, tu sais netdeck, woaw. Aller dégage maintenant.".
--- Fin de citation ---
Tu devrais le mettre en quote. C'est la classe.
--- Citation de: Gamin --- "vas-y essaye".
--- Fin de citation ---
Je résume tes pensées, mais oui, c'est ça.
Si t'as un netdeck, ou une liste OC (do not steal) la finalité reste la même: faut la jouer pour l’appréhender.
En effet la différence c'est qu'un liste construite soi même il ya au moins une idée derrière, là ou avec un netdeck c'est bien parce que on te dit que c'est bien. Cela n’empêche pas qu'en jouant on découvre justement comment elles tournent.
Du coup oui, je crois que t'as touché le souci.
Lorsque c'est netdeck, ce n'est pas que ce soit bien ou mal, mais surtout qu'on ne peut pas en dire grand chose !
Q²:
@pierro le nouveau jean roucas,
Simple question de maths, la courbe de progression doit avoir une gueule de logarithme, normal que des types qui jouent depuis plus longtemps progressent moins vite sur e même temps ;)
Mais c'est vrai, j'ai pas progressé cette année (j'ai même dû regresser un peu car j'ai moins joué), je me repose sur mes lauriers et je continue d'attendre des types forts pour reprogresser, j'ai fais du taf pour aider les gens à mieux jouer, ça paiera bien un jour.
Pour l'instant c'est l'inconnu, j'ai pas vu de type waouh dont j'ai vraiment peur (plus des listes fortes bien jouées genre harbi Feyall me pose du soucis, mais feyall hors harbi je suis plus serein par exemple, pareil sechs phaley c pas facile, mais sechs hors phaley je suis plus confiant), cryx est la némesis troll alors je me méfie toujours de cette faction où je peux vite fait me faire décalquer si je suis pas à fond.
Val est le plus polyvalent mais il a pas trop joué ces derniers temps alors l'écart a dû se maintenir.
Je me méfie quand même de tous après tout je perds de temps en temps et desfois contre des types pas repertoriés comme top player, ça arrive.
Après faut demander aux gens contre qui j'ai joué cette année ce qu'ils ont pensé de ma prestation ^^
Mais j'ai hate que le niveau monte, j'aime bien les challenges peut être qu'un jour je jouerai des listes fortes et arrêterai de me mettre des handicaps en tournoi ;), mon iron grudge se porte trop bien. Mais je préfère les individus aux listes, c'est peut être ça le problème.
Amusant aussi le coup des 30 pinpins, cette année j'ai lu tous les bouquins de malifaux qui a un système vraiment bon et je m'amuse bien avec ce jeu, le mois dernier j'ai lu tous les bouquins de dark age. Qui sait à quoi je jouerai dans 2 ans, si conf avait pas été géré à la zob j'aurai pas joué à warmachine aussi sérieusement.
SHWTD:
--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2014 à 11:52:26 ---Et sans aller complètement dans la théorie du complot, j'ai de plus en plus de soupçons que cette "typo" a été laissée passer volontairement, avec une errata déjà tapée au moment de la sortie du tier, juste histoire de laisser 2 jours de folie aux forums et aux mecs pressés de tester...
--- Fin de citation ---
Non. C'est dû à la transmission du mauvais fichier de travail en interne. L'erreur humaine, première cause de l'erreur humaine. :)
Après, il ne faut pas le nier, les forces thématiques, si elles offrent une base "fluffique" légère sont effectivement des vecteurs de vente supplémentaires. Mais pas principaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique