COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Nordenth, un système de règles très simple et fun!

<< < (2/2)

Newlight:
Une version bien développée du starter set de mon jeu est disponible en téléchargement sur mon blog : http://swidenth.canalblog.com/

Le starter set vous propose des règles de création de bande parmi 5 types de bandes avec leur historique et règles spécifiques, d'évolution entre les parties et 4 scenarii en 1 contre 1.
Le starter set contient déjà les règles pour plus d'une vingtaine d'armes différentes et plus d'une trentaine de compétences permettant de personnaliser et de faire évoluer chacun de ses aventuriers.

Vos retours sont bienvenus. :)

Newlight:


La milice d'autodéfense du quartier des Grobra s'est trouvé récemment un lot de munitions d’entraînement et Simon, l'ancien sergent du groupe, a décidé d'organiser une séquence en situation semi-réelle dans un complexe industriel désaffecté au Nord du quartier des Grobra. Les miliciens ont laissé femmes et enfants avec les armes à munitions réelles et cloîtrés dans les maisons du quartier pendant qu'ils partaient s’entraîner. Ed le sportif a été chargé de coordonner la session et de faire le guet pour s'assurer qu'aucune menace n'en profite pour s'approcher du groupe. Simon a pris la direction du premier groupe de trois miliciens, avec Père Lagachette et Ted le boucher. Chunk prit la direction de l'autre groupe avec Victor le technico et Freddy le businessman.
Les deux groupes se sont alors séparés pour prendre place de part et d'autre du complexe industriel, les hommes vérifièrent leurs armes et munitions, et l’entraînement put commencer...

Ce matin une petite partie test du jeu L'Aurore Obscure, bien sympa dans les décors du starter set d'Infinity de Corvus Belli.

A voir sur mon blog :) : http://swidenth.canalblog.com/

Newlight:


La Milice d'autodéfense du quartier des Grobra, auto-surnommée la Dream Team des Grobra a détecté des mouvements suspects dans le complexe industriel jouxtant le quartier. N'écoutant que leur courage, Simon et ses gars décidèrent donc de s'y rendre illico presto pour éliminer une éventuelle menace avant que celle ci ne s'approche. Mais rien de ce qu'ils n'avaient déjà connu les attendait la bas. Des espèces d'animaux reptiliens à la vélocité surprenante semblaient errer dans le complexe, à la recherche de proies. Leurs mâchoires semblaient suinter d'acide et leur regard dégageaient une incommensurable et malfaisante sauvagerie.
Profitant de la distance qui les séparait encore du groupe de monstres, une bonne partie du groupe monta discrètement sur le toit de deux bâtiments, tandis que le reste restait au sol pour affronter les monstres de près.

Une autre partie test de l'Aurore obscure, qui fut très brève (20 minutes) mais bien sympa : http://swidenth.canalblog.com/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique