WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50 Pts] Mortenebra

<< < (2/6) > >>

Schoubi:
'Lut,

Pourquoi pas de Krakou avec elle ?
Mis à part Jump start et Overrun, le reste des skill match bien avec lui (encore qu'il fait une cible de choix pour trigger l'Overrun) et le passif Interface est juste ... miam .

Après, en ce qui concerne le WSC, je suis aussi d'avis que c'est un peu useless là.

Pour finir, si je ne me trompe pas tu utilise déjà DJ et/ou NM dans les deux autres listes. Fais-tu un test généric ou pour une paire de liste ?
=> Personnellement, je retirerais Levi + DJ (21PA) pour ajouter Krakou + Ragman (21PA).

--- Citation de: Cheveu ---La relance déjà ça sert même le tour du feat
--- Fin de citation ---
Sauf erreur de ma part, un dès reroll ne peut pas être à nouveau reroll (TBC)

Ludiquement,
Schou

Cheveu:
Faux, tu ne peux reroll qu'une fois en vertu de Recalibration, et qu'une fois en vertu de Puppet String.

Je trouve personnellement que le Kraken ne va pas bien avec Mortenebra parce qu'armure 21 déjà c'est pas fou, et tout le monde est équipé pour tomber un colosse. Mais le vrai problème c'est que vu qu'il n'y a pas de tarpit t'es relativement sur de te faire ouvrir ton Kraken très vite. Dernier argument pour le coup un leviathan + un deathjack ça tape plus fort au corps à corps, ça tire plus fort et ça à plus de box, en plus ça lance des sorts et ça représente deux cibles pour ton adversaire. Donc pour moi clairement il vaut mieux privilégier ce combo au Kraken :)

Schoubi:
Vu comme ça, en effet.

Et merci pour la précision des reroll :)

Ludiquement,
Schou

Krimir:

--- Citation de: Schoubi le 10 décembre 2014 à 14:14:48 ---'Lut,

Pourquoi pas de Krakou avec elle ?
Mis à part Jump start et Overrun, le reste des skill match bien avec lui (encore qu'il fait une cible de choix pour trigger l'Overrun) et le passif Interface est juste ... miam .

Après, en ce qui concerne le WSC, je suis aussi d'avis que c'est un peu useless là.

Pour finir, si je ne me trompe pas tu utilise déjà DJ et/ou NM dans les deux autres listes. Fais-tu un test généric ou pour une paire de liste ?
=> Personnellement, je retirerais Levi + DJ (21PA) pour ajouter Krakou + Ragman (21PA).

--- Citation de: Cheveu ---La relance déjà ça sert même le tour du feat
--- Fin de citation ---
Sauf erreur de ma part, un dès reroll ne peut pas être à nouveau reroll (TBC)

Ludiquement,
Schou

--- Fin de citation ---

Hello Schoubi ^^

Effectivement, je joue aussi Nightmare / Deathjack avec ma liste Eskarre :) mais comme c'est du test , c'est pas tres grave ;)
Le probleme du Kraken, c'est qu'on a rien pour le couvrir en dehors d'autre jack et encore :s
@Cheveux: Ouais effectivement la blood hag est bonne pour ce que tu dis, j'imagine que c'est aussi pour ça qu'il y a deux stalker dans vos listes a Dibbouk et toi ;)

Le Wither shadow je vous trouve carrement dur avec par contre, l'unité apporte tellement de chose ( les blasts, le weapon master pow 13 sur jack', la reroll, le disbind aussi)

Cheveu:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi après je la joue flying circus avec 2 scavy 1 Stalder et 2 helldivers donc voilà, mais clairement je pense qu'il te fait la hag sinon c'est good. A tester après voir si tu en ressents le besoin ou pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique