WARMACHINE/HORDES > Skorne

Les nuls à l'Iron Fist 2

<< < (3/4) > >>

Pierro:
C'était pas mieux Tiberion que la sentry dans ta liste Naaresh ?

Jack:

--- Citation de: Guiguiscout le 10 décembre 2014 à 14:42:15 --- j’ai l’impression de ne pas avoir joué. Je n’ai pas vraiment gagné mais mes adversaires ont perdu tout seul. Je ne sais pas vraiment quoi pensez de tout ça…

--- Fin de citation ---

Je pense que tu tiens là un élément important pour ton prochain tournoi

Je pense que ta liste est très déroutante pour tes adversaires et que c'est un point a garder mais que pour t'amuser il te faut voir avec la seconde liste.

En effet ta liste Naaresh peut être ta liste "refuge" qui te permettra de gérer les mauvais match-up de ta seconde liste avec laquelle tu t'amusera et changera de style de jeux  :)

Guiguiscout:

--- Citation de: Pierro le 11 décembre 2014 à 11:51:17 ---C'était pas mieux Tiberion que la sentry dans ta liste Naaresh ?

--- Fin de citation ---

Ohhhh si ! Je l'ai remplacé pour gagner 2 points mais le Sentry manque vraiment de punch quand on le compare avec Tib'... Mat 7 Pow 18 Reach c'est vraiment trop bien ;)

--- Citation de: Jack le 11 décembre 2014 à 12:46:39 ---En effet ta liste Naaresh peut être ta liste "refuge" qui te permettra de gérer les mauvais match-up de ta seconde liste avec laquelle tu t'amusera et changera de style de jeux  :)

--- Fin de citation ---

Exit eMorghoul et bienvenu au plus gros patapouf du jeu : Rasheth :D

Val:

--- Citation de: Guiguiscout le 12 décembre 2014 à 13:08:24 ---
Exit eMorghoul et bienvenu au plus gros patapouf du jeu : Rasheth :D

--- Fin de citation ---

Gros bill!!!  ;D

Pour ma part quand je KTC avec eMorghoul ce sont mes 55 points d'armée qui ne servent qu'à ça.

Balthazar:
A titre personnel je ne cherche pas à assassiner à emorghoul car le pauvre est bien mal équipé pour ça, mais plutôt comme  élément de gestion de l'armée daverse, en particulier des lourdes, c'est donc un super solo avec quelques pouvoirs, et il remplit ma fois pas mal son rôle.

Je continue de réfléchir à ma liste avec 2 animantharax et je vous tiens au jus ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique