BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Terme : jam

<< < (4/5) > >>

SHWTD:
Jelly ;)
Ne pas confondre avec Jello qui est le slime gluant qui bouge tout seul et a des couleurs psychédéliques.

rafa:
Jam c'est pas une expression pour dire embouteillage aussi ? Genre bouchon chez nous... Me suis toujours dit que le terme venait de là pour ma part... Tu englues l'armée adverse pour qu'elle ait l'impression d'être le 15 août entre brignoles et ollioules...

SHWTD:

--- Citation de: rafa le 13 décembre 2014 à 12:02:47 ---Jam c'est pas une expression pour dire embouteillage aussi ? Genre bouchon chez nous... Me suis toujours dit que le terme venait de là pour ma part... Tu englues l'armée adverse pour qu'elle ait l'impression d'être le 15 août entre brignoles et ollioules...

--- Fin de citation ---

Traffic jam. Si. Mais cela vient de la nourriture. Qui est visqueuse et adhère au pain, sauf...

//www.youtube.com/watch?v=TgMVWrRzqvE

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 13 décembre 2014 à 15:17:59 ---Traffic jam. Si. Mais cela vient de la nourriture. Qui est visqueuse et adhère au pain, sauf...

//www.youtube.com/watch?v=TgMVWrRzqvE
--- Fin de citation ---

excellent. Depuis que c'est parti la dessus, je guette desesperement un moyen de case EXACTEMENT cette reference.
je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait ca sur BG... :)

Feldun:

--- Citer --- Jam c'est Marmelade ;)
--- Fin de citation ---

En neerlandais ( langue du nord de la belgique et des pays bas) cela sigifie aussi confiture  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique