COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz, 50pts, 09-10 mai 2015] les Arênes du Graoully

<< < (31/41) > >>

rafa:
On me glisse dans l'oreillette que c'était pas un full nain (il y avait des risens et des gun mages ;) ) et que a sa décharge je lui avait demandé de ne pas sortir Brad pour voir comment la liste réagissait face à du VRAI boros... Tellement simple que je me suis mis aux elfes après ;)

Ceci dit c'est vrai que c'est la Honte, je revendique le titre de presichef de SBTC ;)

Valorel:

--- Citation de: rafa le 30 avril 2015 à 16:32:27 ---On me glisse dans l'oreillette que c'était pas un full nain (il y avait des risens et des gun mages ;) ) et que a sa décharge je lui avait demandé de ne pas sortir Brad pour voir comment la liste réagissait face à du VRAI boros... Tellement simple que je me suis mis aux elfes après ;)
--- Fin de citation ---

c'est sur que si tu veux du challenge en elfe, Orboros c'est parfait!
Je pense même que Zergomou s'y est mis exprès pour me tarter à ce tournoi! Il prévoit le coup depuis longtemps, je suis épaté  ;D

--- Citer ---Ceci dit c'est vrai que c'est la Honte, je revendique le titre de presichef de SBTC ;)

--- Fin de citation ---

J'appuie ce putsch!!

(vous m'excuserez pour tous ces taunts qui sont un peu tôt par rapport au tournoi, mais j'aurais pas le loisir d'en faire la semaine prochaine ^^)

rabanuts:
un peu occupé ces derniers temps, et j'essai de me mettre à jour ce soir.
et d'ailleurs, on aurait plus d'un retardataire... je dirais 4 ::)

juste pour savoir :
quelqu'un aurait un Woldwyrd dispo à prêter à Ssquig ?? il l'a commandé pour le tournoi et pas reçu...
sinon, il peut faire une conversion pour la semaine pro, c'est jsute au cas où.

Krimir:
J'ai au besoin, faudra juste me le rappeler sur le forum genre Jeudi/Vendredi

Ssquig:

--- Citation de: rabanuts le 30 avril 2015 à 16:48:40 ---un peu occupé ces derniers temps, et j'essai de me mettre à jour ce soir.
et d'ailleurs, on aurait plus d'un retardataire... je dirais 4 ::)

juste pour savoir :
quelqu'un aurait un Woldwyrd dispo à prêter à Ssquig ?? il l'a commandé pour le tournoi et pas reçu...
sinon, il peut faire une conversion pour la semaine pro, c'est jsute au cas où.

--- Fin de citation ---

Bah ouais mais nan pas besoin, ça va être tranquille comme fig à faire en greenstuff  :)

Commandé y'a 2 semaines, et ils viennent de me dire qu'ils en ont plus en stock ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique