COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz, 50pts, 09-10 mai 2015] les Arênes du Graoully

<< < (10/41) > >>

rabanuts:
je vais devoir prévoir des brioches supplémentaires  ;)

rabanuts:

--- Citation de: stargatesg68 le 17 mars 2015 à 01:18:17 ---Alors des nouvelles de mon coté , l'association vas essayer de venir si possible avec une voiture plein de fous, je les motive a venir !
--- Fin de citation ---
ayant quelques joueurs limite pour faire 2 listes, je rappel juste qu'on peut venir avec 1 ou 2 listes. ça fait moins de fig à peindre  ::)

quoi, Mehdi vient et joue 5 fois p.Vayl...  ;D

stargatesg68:

--- Citation de: rabanuts le 17 mars 2015 à 23:02:28 ---
--- Citation de: stargatesg68 le 17 mars 2015 à 01:18:17 ---Alors des nouvelles de mon coté , l'association vas essayer de venir si possible avec une voiture plein de fous, je les motive a venir !
--- Fin de citation ---
ayant quelques joueurs limite pour faire 2 listes, je rappel juste qu'on peut venir avec 1 ou 2 listes. ça fait moins de fig à peindre  ::)

quoi, Mehdi vient et joue 5 fois p.Vayl...  ;D

--- Fin de citation ---

Rassure toi , j'ai mis le règlement sur notre forum donc a moins qu'ils soient aveugle lol !!

Imaduyan:
douter d'eux tu ne doit pas  ;D

ZergSpirit:
Intéressé, après conversation avec Valomou hier. Peut-êtr que Pivi l'est aussi d'ailleurs :)

D'ailleurs, on est en 2015, est ce qu'on peut éventuellement payer par un moyen moins archaïque que chèque envoyé par la poste? Genre paypal/virement? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique