COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz, 50pts, 09-10 mai 2015] les Arênes du Graoully
rabanuts:
Tiens, les strasbourgeois ne retourne pas voir madame samedi soir comme l'année dernière ::) ;D
--- Citation de: Miaaou le 31 mars 2015 à 14:08:11 ---Et ben il va y avoir du monde dites donc, c'est cool !
--- Fin de citation ---
Surtout vu la distance vu que Metz est au centre de la France ::)
Merci les gars
il ne manque qu'un message d'un nancéen peu connu qui aime se faire mousser ;)
Valorel:
--- Citation de: rabanuts le 31 mars 2015 à 14:54:43 ---Tiens, les strasbourgeois ne retourne pas voir madame samedi soir comme l'année dernière ::) ;D
--- Fin de citation ---
Ouais, nan, honnêtement, c'est crevant. On est mieux à Metz, et puis ça fait des vacances à nos femmes ;D
manu74:
--- Citation de: valorel le 31 mars 2015 à 15:11:08 ---Ouais, nan, honnêtement, c'est crevant.
--- Fin de citation ---
le mec... il trouve ca crevant de faire Metz-Strasbourg et il me tane pour que je fasse Faverges-Metz, "c'est pas si loin" tout ca tout ca... ::)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 31 mars 2015 à 15:22:00 ---le mec... il trouve ca crevant de faire Metz-Strasbourg et il me tane pour que je fasse Faverges-Metz, "c'est pas si loin" tout ca tout ca... ::)
--- Fin de citation ---
Tu devrais être flatté! C'est que je suis super motivé pour jouer en live et partager une bonne bouffe avec toi!!
Sans déconner, Faverges-Metz, c'est pas si loin! Au fond de toi, tu sais que tu as envie de venir jouer avec nous :)
Titi:
Je note aussi qu'ils font en sorte de ne pas devenir des "vrais joueurs de Warmachine"... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique