BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Boite à MP

<< < (3/10) > >>

Gamin:
[MOD] Bon personne n'a perdu ces MP donc il n'y a rien de grave. Pourquoi cette effusion quand on peut trouver une solution rapidement.

Eric a oublié de communiquer sur le sujet et il viendra surement s'en excuser. N'oubliez pas qu'il est désormais seul admin et qu'il doit gérer le transfert. Il suffit de lui demander de temporiser  une semaine pour qu'on fasse tous le ménage. A noter que cette limitation a été faite pour alléger le transfert du forum.

Le prochain ralage gratuit, je sévirais plus.

--- Citer ---Et bien il faut croire que la personne qui s'occupe du forum est aussi douée en comm' qu'en modération ! 
--- Fin de citation ---

Bravo pour l'attaque. Ce genre de remarque ne sert à rien et détériore l'ambiance. Je pense pas laisser ça sans suite[/color]

SHWTD:
Grandissez et passez à des moyens de communication d'adulte. Genre une mailing list Yahoo. :)

Moi j'aimerais qu'il y ait une purge automatique des MP, je m'en contrefous d'archiver des discussions qui finissent toujours par : "envoie moi cela par email). :D

FREEDOM:
En attendant SHWTD, ta boîte est pleine et je peux pas t'envoyer de MP ! XD

neil:
au passage, message pour K-reem

ta boîte mp est pleine, il faudrait que tu fasses de la place pour que je puisse te joindre  ;)

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 14 décembre 2014 à 17:09:55 --- des moyens de communication d'adulte. Genre une mailing list Yahoo. :)

--- Fin de citation ---

non, ca c'est un moyen de communication de vieux :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique