BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Boite à MP
ozone:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 décembre 2014 à 14:13:52 ---
--- Citation de: Tyrion le 15 décembre 2014 à 12:52:50 ---Ah je me disais aussi, oki pour l'explication...
Gruxxi, tu as du baissé le nombre de mail pour changer d'hébergeur? Cela va resté tout le temps comme cela, ou Est-ce que cela risque de changer? Je ne critique personne, c'est pour que je m'organise, car 10 messages, je les remplie en dix minutes^^
--- Fin de citation ---
C'est 20 messages et 30 pour les gens qui ont de l'ancienneté (je crois à partir de 1000 messages sur le forum). Je remonterai tout ça quand on aura fait le transfert, mais je laisserai une limitation.
--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 13:09:21 ---Tiens pour info @ Gruxxki : actuellement les messages envoyés conservés ne comptent pas dans le total de messages de la boite. Du coup il va y avoir des cas avec des users à 15 messages reçus sauvegardés, mais 200 messages envoyés sauvegardés.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Tiens oui, c'est assez débile ce fonctionnel.
--- Fin de citation ---
[MOD] Le spam de mono-ligne est contraire à la charte, merci de la respecter et de ne pas nous donner du travail inutile[/MOD]
Aljamis:
'tain y a déjà un concurrent pour le troll 2015! :P
Valorel:
Argh, cette limite de 20 messages va me rendre chèvre!
Je cracherais pas sur un peu de rab' ;D
(oui, je suis un grand MPeur, et je l'assume ^^)
N-o-N-o:
Je veux bien répondre au gens qui me PM, mais si leur boite est pleine ça va être difficile. :-\
ZergSpirit:
Quelqu'un a pigé comment accéder à la boite d'envoi dans cette nouvelle mouture du forum?
EDIT:
Trouvé : faut juste passer sa souris sur 'Messages' dans la boite à MP pour changer de dossier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique