WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Fluff ep 16
Furios:
Moi je dis le sandwich entier!!!!
Toujours aussi amusant et intéressant.
Nicoco:
Je pense qu'à l'épisode 50, vous allez ouvrir une sandwicherie?
Très bon épisode. Ca fait avancer ma peinture. Merci
Valorel:
J'ai enfin écouté l'épisode! Comme d'habitude, j'avais le sourire aux lèvres pendant tout le truc, je suis toujours aussi fan de l'humour ;D
Et merci beaucoup à Rem d'avoir cherché et répondu à ma question, ça m'a fait bien plaisir (je suis même cité, va falloir que je le fasse écouter à ma môman!)
Vivement le prochain!!
Starpu:
Tiens j'ai repensé a ces écluses de la mort, en fait une écluse est quelque chose d'on ne peut plus simple. Pas besoin de machine de la mort pour manipuler les portes, vu qu'il n'y a pas d'efforts en dehors de leur propre poids (qui est énorme d'accord) on peut imaginer les portes reposant sur des roues au fond de l'eau ce qui fait qu'avec une bonne démultiplication ça devrait ce faire. Pas besoin de pompe vue que c'est le fleuve en amont qui rempli et la gravité qui vide.
Le seul truc qui déconne un peu ce sont les efforts sur les portes fermées, vu la taille du merdier ça me semble pas très faisable, c'est un peu comme si nos barrages actuels pouvaient s'ouvrir.
Froutch:
Pareil que Starpu : les efforts sur les portes une fois qu'elles sont fermée et que l'écluse est pleine... Ca sent le bon acier nain comme seuls les jeux medfan sont capables de l'imaginer !
Pour la partie vider l'écluse, pareil un système de vannes "simple" n'est pas forcément suffisante (va ouvrir/fermer la vannes avec la pression de l'eau en amont), du coup je comprends qu'on utilise une pompe mais là c'est la taille de la pompe qui m'effraie.
Bref le fluff à la PP c'est toujours aussi drôle : j'adore ! Merci les gars ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique