WARMACHINE/HORDES > Khador
Froid dans le dos !
Ptit Nico:
Geler quelqu'un avec eSorscha ça coûte quand même super cher. Surtout sans Sylys, tu vas devoir booster, donc c'est 5 de tes 6 points de focus qui partent là-dedans !
N-o-N-o:
Puis bon, ternion et winterguard avec Joe, ça n' pas vriament besoin de stationnary pour toucher.
Solkiss:
L'intérêt de Freezing Grip est aussi de rendre stationnaire une unité qui génera l'adversaire dans ses mouvements le tour suivant, pas seulement de favoriser la touche sur la cible du sort ... je compte plus le nombre de fois que j'ai utilisé ce sort de cette façon ...
Après, que ce soit avec pSorcha ou eSorcha, lancer ce sort sans boosts ou sans Sylis est un gageure ... du coup, comme on aime bien pouvoir se barrer ensuite avec le sort de mouvement à 2 focus, Sylis devient quasiement indispensable (avec pSorcha pour le boost + portée acrue de Freezing grip ou Tempest et l'entretien du fog of war ... avec eSorcha pour le boost + portée acrue de Freezing grip et l'entretien d'Iron flesh ou de Shatter storm) ...
yool1981:
Nigel's Ocean's 18 de MoM joue MSU et froid.
pSorcha
* Behemoth
Reinholt
Malakov
Aiyana and Holt
Gorman Di Wulfe
Dougal McNaile
Widowmakers
Widowmaker Marksman
Great Bears
Min Outriders
Alten Ashley
Kell Bailoch
Epic Eiryss
Epic Alexia
Après y a des variantes comme :
Sorscha1
-Berserker
-Wyshnaylrr
Alten Ashley
Dougal
Eiryss1
Gorman
Harlan Versh
Kell
Madelyn Corbeau
Man-o-war Drakhun (w/dismount) -5
Orin Midwinter
Reinholdt
Rorsch
-Brine
Widowmaker Marksman
Great Bears
Greylord Ternion
Widowmakers
http://privateerpressforums.com/showthread.php?211780-Ocean-s-18
Starpu:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 15 décembre 2014 à 13:49:02 ---Mais pourquoi ne voit-on pas plus de listes qui nous permettent d'accentuer notre avantage stratégique sur le froid ?
--- Fin de citation ---
Ma liste pSorcha ne repose quasiment que là dessus, et je dois pas etre le seul. Mais bon le freeze n'est pas un avantage, parce qu'il souffre des gens imunisé cold. Dans le jeu il y a enormement de moyen de mettre KD de façon plus fiable, que nous nous avons de glacer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique