BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Troll d'Or

(1/6) > >>

Aljamis:
Bonsoir à tous! Etant sans nouvelle de Pierro depuis son Ban, je viens ici pour créer le Troll d'Or qui récompense d'office Pierro qui a été ban plusieurs fois cette année pour des petites vannes perfides communément connues sous le nom de Troll...

Pierro Troll d'Or 2014

Pierro: Bravo... une pensée pour illustrer ton titre? Ah ben non, t'es Ban :P

NB: Il serait dommage de modérer ce sujet qui n'a vocation qu'à être humoristique et non pas à juger du bien fondé de ses bans successifs

Gamin:
ah non je modère pas! Je suis même pour! Pierro, quand tu reviendras, saches que tu m'as bien fait rire et que tu mérites de loin le troll d'or 2014.

Mais bon, Pierro, c'est un peu le pote drôle qui sait plus s'arréter et qui te fait des blagues de necrophile à l'enterrement de ta mère.  ;D A un moment faut lui dire de se modérer un peu...

Maxou:
Pierro Président !

manu74:
Pierro tu nous manques deja !

--- Citation de: Gamin le 15 décembre 2014 à 21:44:25 ---qui te fait des blagues de necrophile à l'enterrement de ta mère

--- Fin de citation ---

je suis en formation, pour l'instant je fais des blagues pedophiles aux jeunes papas !

Aljamis:
Moi j'ai deux garçons...
Je fais criser les collègues en leur disant que ça va être dur à gérer l'adolescence de leurs filles et les défilés des petits-copains à la maison...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique