WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
GRUXXKi:
Merci de rester centrer sur le sujet les gens.
Tyrion:
Ben j'ai posé une question, j'attend que certaines y répondent...
Feyall:
Pour ta question sur le choix des joueurs, le conseil des sages ne les choisit pas. Il choisirait seulement les capitaines :
--- Citation de: Gamin ---Le « conseil des sages » aura deux missions : désigner deux capitaines d’équipe parmi les postulants intéressés par le capitanat, et valider les équipes montées par les capitaines.
--- Fin de citation ---
Et je pense qu'ils justifieront ce choix, oui.
Gamin:
--- Citation de: Tyrion le 18 décembre 2014 à 15:21:44 ---Ben j'ai posé une question, j'attend que certaines y répondent...
--- Fin de citation ---
En fait, il n'apartient au aucun de nous de répondre à ta question. Pour être clair, je lance en ce moment même des nouveaux sujets dans la section WTC 2015. Il s'agit de discussions entre les postulants et le conseil des sages. Il y aura des concertations, une convergence vers un consensus pour chaque question légitime et des réponses ensuite. En gros, on ne peut répondre puisqu'il n'y a pas encore de réponse commune.
SHWTD:
Une association peut financer le voyage de ses membres. Il suffit que les postulants s'inscrivent à l'association et ce n'est pas une rémunération des sociétaires. :)
Mais encore une fois, c'est plus simple pour les gens qui y vont de le faire sans association (qui n'est aucunement garante d'objectivité ou de système de sélection satisfaisant tout le monde et les autres aussi) et pour ceux qui veulent les aider de leur faire un chèque de particulier à particulier. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique