WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (24/61) > >>

manu74:

--- Citation de: Gamin le 18 décembre 2014 à 15:28:19 ---
--- Citation de: Tyrion le 18 décembre 2014 à 15:21:44 ---Ben j'ai posé une question, j'attend que certaines y répondent...

--- Fin de citation ---

En fait, il n'apartient au aucun de nous de répondre à ta question. Pour être clair, je lance en ce moment même des nouveaux sujets dans la section WTC 2015. Il s'agit de discussions entre les postulants et le conseil des sages. Il y aura des concertations, une convergence vers un consensus pour chaque question légitime et des réponses ensuite. En gros, on ne peut répondre puisqu'il n'y a pas encore de réponse commune.

--- Fin de citation ---

et si... la section WTC etaient restreinte en ecriture (pour eviter tous les trolls exterieurs) mais lisible par tout le monde ?
ca permettrait de rendre l'ensemble du truc nettement moins obscur pour tout le monde.

oui on peut dire que c'est genant car les participants n'oseront peut etre pas tout ecrire comme ils le pensent sachant qu'ils sont lus, d'un autre cote parait qu'il faut assumer ses propos
(sachant qu'en plus chaque annee les gens que je connaissais m'ont fait echo de ce qui se disait dans la section et meme sur Skype, donc ca eviterait juste l'effet telephone arabe en fait)

Froutch:
En tout cas vu de ma petite fenêtre je ne peux que vous encourager à faire connaître les discussions qui ont lieu en off. Ca peut intéresser les gens de savoir comment ça marche avant peut être de postuler l'année prochaine si cette année ils sont trop juste.
Sans forcément ouvrir à la discussion histoire d'éviter les sujets fleuves mais vu que l'on présente la sélection WTC comme une sélection Française c'est sympa de faire connaître aux autres les décisions et autres discussions qui ont lieu sur la partie privée.

De toute façon les étrangers qui cause le gaulois y'en a pas des masses on est tranquille  ;)

Arf manu est trop rapide !!!

Feyall:
@Manu & Froutch : Je trouve votre idée pas con du tout. Je suis plutôt pour. Mais je sais pas qui décide de ce genre de choses :D

Weeskahs:
Je suis assez d'accord avec Manu et Froutch. Ca permettrait plus de transparence sue le sujet.

Gamin:
Pareil que Feyall, la question sera posée aux membres de la section WTC. Il faut également que les administrateurs puissent programmer l'accès à certaines zones sans pouvoir publier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique