WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (27/61) > >>

juju:

--- Citation de: GRUXXKi le 18 décembre 2014 à 16:51:36 ---
--- Citation de: Froutch le 18 décembre 2014 à 16:46:43 ---Attention opinion perso :

je pense que les discussions sur les listes et le meta peuvent se faire dans les sections normales. Si on veut faire évoluer le jeu en France en faisant progresser l'ensemble de la populace alors autant faire passer ce type d'information. Lorsque j'ai commencé à joué sérieusement j'ai repris l'analyse faite pour l'OETC 2011 ça m'avais beaucoup apporté (d'ailleurs merci de l'avoir laissé en ligne c'est cool).

Ceci n'est que mon avis, n'en faites pas 15 pages de réponses... on refera un post si vous voulez.

--- Fin de citation ---

On peut aussi imaginer laisser visible la section une fois les listes publiées.

--- Fin de citation ---

Oui ça me semble plus viable.

Attention aussi aux personnes qui vont potentiellement faire un sujet pour parler d'un sujet dans le post WTC où il ne pourront pas poster.

Il faut aussi penser que un métagame d'une team c'est qqch de très particulier. Et si demain, la France se décide à jouer Coven, Darius, eXerxis et eReznik parce qu'ils se sont entrainer beaucoup avec et que en fait c'est super fort, il ne faudrait pas que ça fuite...

manu74:

--- Citation de: juju le 18 décembre 2014 à 17:18:30 ---Il faut aussi penser que un métagame d'une team c'est qqch de très particulier. Et si demain, la France se décide à jouer Coven, Darius, eXerxis et eReznik parce qu'ils se sont entrainer beaucoup avec et que en fait c'est super fort, il ne faudrait pas que ça fuite...

--- Fin de citation ---

il ne faudrait pas que ca fuite... parce que genre, tu crois que d'autres equipes vont se faire chier a repondre au meta game de l'equipe francaise ? :)

yool1981:
En tout cas, les podcasts américains et australiens de cette année ne parlaient absolument pas de la France (c'est USA, Australie, Allemagne, Angleterre, Pologne, Suède qu'ils regardent... et la Chine mais juste parce que tout le monde était curieux de les voir là).
Je ne crois pas que les podcasts anglais n'en aient parlé.

Il ne tient donc qu'à nos équipes de faire parler suffisamment d'elles pour être prises en compte par les étrangers :p.

connetable_pa:
...et pas que pour la peinture.
D'ailleurs...
;D

Mesvorn:

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 ---Feyall (3 participations, 3 fois vainqueur, La Garde et les 2 pentacles)
Lucifell (4 participations, vainqueur aux 2 pentacles)
Dibbouk (3 participations, vainqueur au LSM)
Cheveu (3 participations, vainqueur à l'Open Fist)
Val (3 participations, vainqueur à l'APAV3)

la voilà ton équipe 1

--- Fin de citation ---

bon maintenant que nous commençons à avoir pas mal de déclarations d'intention, c'est toujours si déconnant que ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique