WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (29/61) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Mesvorn le 21 décembre 2014 à 23:20:59 ---
--- Citation de: Gamin le 21 décembre 2014 à 19:00:23 --- Pendant ce temps, il y a des gens calmes/posés et des discussions qui s'engagent sur les sélections 2015 et 2016.

--- Fin de citation ---

dans quelle cave ? j'ai perdu l'adresse...

--- Fin de citation ---

Si tu es tant interressé par le WTC, tant dans l'organisation que dans l'intégration d'équipe, je t'invite nous rejoindre dans la cave. Je n'ai pas vu ton poste pour demander a intégrer une équipe. Tu as l'air tellement motivé que tu devrais même demander à être capitaine.

Mamibaba:
Je rentre pas dans la débat j'ai même arrêté de lire a la page 3.

Le processus de sélections me semble pas mal. Je soutiendrais les protagonistes de cette année comme l'année derniere et j'attendrais les compte rendus de la préparation et de la compétition.

Bon courage les amis (^.^)

dragoonvano:
Un jour je participerai sérieusement au WTC, en attendant, bonne chance et bon courage aux candidats et merci d'essuyer les plâtres de la mise en place de la sélection ^^

azoxystrobin:
Juste un truc;
L'année dernière les équipes US avaient évité à tout prix de publier et de parler de leurs listes trop tôt, pour mettre toutes les chances de leur coté.
Bon certes la France ne part pas favori, mais bon voila, je crois que les autres équipes seraient contents de connaitre les listes à l'avance.

SHWTD:
Tu peux publier les listes quand tu as le doigt de Dieu et le comité WTC mou de ton côté. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique