WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
yool1981:
C'est vraiment cool ce reporting. Merci Gamin !
Ce choix de transparence est très sain.
Quant à la proposition de communiste, je pense aussi que beaucoup plus de candidats vont se présenter pour 2016 (allez je suis un ouf, je joue les madames Irma et je table sur 40 candidats sérieux pour les équipes 2016) et qu'il serait bien d'ouvrir un topic assez tôt.
Là où je ne suis pas tout à fait d'accord sur le timing avec le toulousain ambitieux c'est que, si j'ai bien compris, vous aurez fini les détails des responsabilités du conseil et de la composition des équipes en mars 2015. Du coup je pense que ce serait bien de n'ouvrir les discussions sérieuses sur 2016 qu'en Avril, une fois qu'un modèle sera finalisé et qu'on en verra les qualités et les défauts (bien sûr, la conclusion finale sera les résultats du WTC mais si vous attendez la fin de 2015 pour discuter de 2016, vous courrez au drame).
Gamin:
--- Citer ---Bref aux vu des discutions houleuses (qui me rappelle hélas un peu trop celle de warhammer), ne serait-il pas nécessaire de commencer dès maintenant à ouvrir un topic WTC 2016?
--- Fin de citation ---
Des discussions ont lieu dans la section WTC. 2016 est bien prévu d'être traité vers Avril.
--- Citer ---Quant à la proposition de communiste, je pense aussi que beaucoup plus de candidats vont se présenter pour 2016
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle 2014... ;)
Gamin:
Reporting - groupe de discussion WTC - état au 5 février 2015
Salut,
Second Reporting!
1. Légitimité du conseil
Le conseil est désormais constitué de:
HAO
BOOGY
MC FORESTIER
HUDSON
WEESKAHS
ALJAMIS (en cours de validation pour remplacer ULYSS)
2. Postulants
La postulation est désormais cloturée.
Les postulants sont:
Gamin
Feyall
Tinkou
Connetable_PA
Cheveu
Sechs
Val
Solkiss
Juju
Lucifel888
Joss
Sechs07
Chop-vide-tonneau
Starpu
Dibbouk
Lazytown
Medhi
Wood
Q²
3. Planning
Le planning prévu est le suivant:
15 décembre - 30 janvier : postulation aux équipes WTC
15 décembre - 15 février : débats sur les solutions de sélection 2015 (je trouve qu'on est déjà dans l'urgence)
=> 30 février : débats sur les solutions de sélection 2016 (il faut se laisser du temps pour faire un truc solide si l'on veut faire quelque chose basé sur des résultats de tournoi. Dans le cas contraire, ça peut aller bien plus vite).
30 janvier - 30 février : validations des solutions de sélection + élection des capitaines
1 mars - 30 mars : sélection des équipes
30 mars - 30 avril : préparation du paiement
4. Solution pour désigner les joueur pour le WTC 2015
Solution orientée vers la solution initiale.
Discussion sur les choix des capitaines: soit nommés par le conseil des sages, soit par un vote de tous les postulants.
5. Validation des décisions
Le rôle du conseil est encore à déterminer. (validation complète, vote). Actuellement les choix cruciaux comme l'ajout de membres au conseil sont soumis à des votes.
6. Pré-enregistrement des équipes
Les deux slots d'équipe sont reservés. Le montant du pré-enregistrement, 200 Euros, est en cours de partage par les postulants.
nahpokt:
Merci pour ce reporting!
Sans vouloir être trop taquin cependant, le 30 février n'existe pas dans les calendriers du coup ça risque d'être compliqué comme délai ;)
SHWTD:
Puisqu'on taquine, c'est DELEGATION, pas DELEGUATION. :)
Bon courage à Aljamis qui met les chaussures de UlyssXXX
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique