WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
Gamin:
--- Citer ---Pas fan d'aucun des deux, on ne peut pas discerner qui est équipe 1 et équipe 2 avec ces noms là, et je trouve que c'est une information que les noms d'équipe doivent porter.
--- Fin de citation ---
En même temps, vaut mieux pas que l'équipe 1 fanfaronne de trop... 2014 est pas très loin derrière nous. Mais on prévoit 4 pages de plus de débats détestables pour svoir quelle équipe va prendre quel nom!
N-o-N-o:
--- Citation de: Gamin le 12 mars 2015 à 10:55:28 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 12 mars 2015 à 10:53:28 ---
--- Citation de: yool1981 le 12 mars 2015 à 10:52:04 ---Ca va bien avec vos réunions cagoules non ?
Et puis sans vouloir être méchant : Napoléon et Joan of Arc, vous allez passer pour des blaireaux.
--- Fin de citation ---
Ça je suis complètement d'accord.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Frogs & snails ca me parait bon oui
L'autre, euuuuuuuh. Non.
--- Fin de citation ---
Quentin vous a MP, c'est ça, hein?
Non c'est très bien Frogs and Snails... c'est Joss qui a trouvé l'idée.
--- Fin de citation ---
Ouai, après il a sauté sur l'arc-en-ciel pour rentrer chez lui du boulot, et il a commencé la peinture d'asphy2 et eHaley.
rafa:
Moi j'aime bien Jeanne d'Arc et Napoléon :-[
connetable_pa:
Ah bah p*** ENFIN! Merci Rafa :P !!
(Et c'est une idée d'Aljamis ajustée par Feyall (tiens tiens l'Avatar) et défendue aussi par Sechs. Donc vous em*** :P)
Un peu de classe quoi, d'envergure ;D
Mais bon ok ok je m'incline, c'est vrai que les rampants c'est birn mieux...:P:P
Kaelis:
Napoléon, ça rappelle la domination de l'Europe, c'est quand même pas rien, j'aime bien l'idée. Par contre derrière faut assurer ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique