WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (56/61) > >>

Klenval:
Plutôt une beast avec des cornes en croissant ? Comme ça il y a représentation de Warmachine et Hordes  ;D

Aljamis:
Le symbole le plus internationalement admis à cause des films américains sur le seconde guerre, ce n'est pas le croissant, mais le beret...

On a toujours un pelu qui arrive en deuch, avec une baguette sous le bras et un beret sur la tete.... Là c'est la pure caricature du francais de base...

Baguette / Beret sur fond de deuch

Valorel:

--- Citation de: Aljamis le 14 mars 2015 à 09:53:23 ---Le symbole le plus internationalement admis à cause des films américains sur le seconde guerre, ce n'est pas le croissant, mais le beret...

On a toujours un pelu qui arrive en deuch, avec une baguette sous le bras et un beret sur la tete.... Là c'est la pure caricature du francais de base...

Baguette / Beret sur fond de deuch

--- Fin de citation ---

Enfin quelqu'un de génial et qui reconnait mon génie!
Béret et baguette, ma première proposition :)

Pour symbole, un jack, avec un béret... et une baguette! (faut pas chercher trop compliqué dans la vie!)

MouskapetAJSA:
Ba ça pourrait être carrément cool que toute l'équipe ait un béret pour le WTC ^^

Gamin:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 14 mars 2015 à 10:35:28 ---Ba ça pourrait être carrément cool que toute l'équipe ait un béret pour le WTC ^^

--- Fin de citation ---

j'y ai pensé en me promenant sur la plage ce matin! on va travailler cette idée, je crois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique