WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
Aljamis:
--- Citation de: SHWTD le 14 mars 2015 à 12:21:32 ---Surtout que le croissant c'est autrichien. :)
Béret/Baguette, ça roxxe !
--- Fin de citation ---
Viennois?
yool1981:
C est pas réducteur les gars c est juste un magazine fn de la fin des années 90.
Après il n y a que des gars comme moi qui suivaient la politique étudiants qui s en rappellent apparemment donc vous faites ce que vous voulez de l info.
Balthazar:
Je pense qu'un marinière serait assez cool ! ^^ ;D
Sinon je dois avouez que j'ai aucun problème à voir des symboles nationaux, informels ou pas, utilisés pour une équipe....de France. Faut quand même arrêter la parano crypto-faco-lesnazissontlà... :o
Un pays c'est une culture, des symboles etc, il faut arrêter de se fouetter en permanence d'être français et de s'approprier/jouer avec ces symboles, zut ! (ça c'était pour appuyer hyper violemment mon propos !)
Guiguiscout:
--- Citation de: Balthazar le 14 mars 2015 à 15:48:06 ---Je pense qu'un marinière serait assez cool ! ^^ ;D
Sinon je dois avouez que j'ai aucun problème à voir des symboles nationaux, informels ou pas, utilisés pour une équipe....de France. Faut quand même arrêter la parano crypto-faco-lesnazissontlà... :o
Un pays c'est une culture, des symboles etc, il faut arrêter de se fouetter en permanence d'être français et je s'approprier/jouer avec ces symboles, zut ! (ça c'était pour appuyer hyper violemment mon propos !)
--- Fin de citation ---
Il a bien parlé ! Une marinière, un béret et en avant !
Pour le fun : l'équipe bleu prend des marinères aux rayures bleues et l'équipe rouge avec des rayures rouges :)
gtsoul:
Je vote aussi pour croissant (ou béret) et baguette parce que ce sont des mots difficilement prononçables par un étranger, et que c'est un bon sujet d'hilarité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique