WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (2/61) > >>

Lelith:
Merci pour ce post Gamin et courage !!

baldur59:
Bravo pour ce post gamin , clair , net , précis je me permettrais juste car il me semble que pas précisé.
Les candidats devront avoir une maîtrise de la langue de Shakespeare pour être a la hauteur du rendez vous et être a l'aise face aux adversaires qui eux maîtrisent.

Zoroastre:

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 ---cette année encore je regrette que VG ne soit pas impliqué dans le processus de sélection, ils restent impartial comme arbitre et cela évitera l'impression de népotisme de l'an passé par exemple...

--- Fin de citation ---

J'avais un peu le même avis. Mais en 2012-2013, quand j'avais évoqué le sujet avec VG c'est peu de dire qu'ils n'étaient pas enthousiastes à l'idée de participer au processus.

Z.

azoxystrobin:

--- Citation de: Gamin le 15 décembre 2014 à 21:53:54 ---...je me présente à vous aujourd’hui suite à quelque discussions, lors desquelles il est apparu évident...

--- Fin de citation ---
Discussions de communauté sans la communauté?

--- Citation de: Gamin ---Pour cette année et le WTC 2015, le principe est de nommer des capitaines d’équipes, qui  choisiront leurs coéquipiers

--- Fin de citation ---
Pourquoi pas

--- Citation de: Gamin --- et qui seront désignés par un « conseil des sages » constitué de joueurs neutres, non intéressés par le WTC et investis dans la communauté.

--- Fin de citation ---
quid custodiet ipsos custodes?
Qui décide qui sera dans le conseil des sages? Qui décide qui est investi dans la communauté ? Si le PG de la France entière ne le sont pas alors je ne sais pas qui peut être considéré comme étant investi dans la communauté.
Si c'est pour faire un truc entre vous, comme les années précédents, ne soyez pas étonnés de ne pas vous sentir soutenus.

Maxou:

--- Citation de: Gamin le 15 décembre 2014 à 21:53:54 ---
A titre personnel et pour conclure, j’espère que cette sélection 2015 se fera autour des éléments les plus prometteurs de l’année 2014. Que les meilleurs soient réunis, que les autres fassent un brillant résultat aux Masters et que la communauté soutienne ces équipes.

--- Fin de citation ---

À titre personnel je suis de ton avis, mais je suis curieux de voir si ce sera le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique