WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC2015 : La NON-Selection Française Officielle

<< < (5/7) > >>

Val:

--- Citation de: valorel le 16 décembre 2014 à 15:59:31 ---
--- Citation de: niamor le 16 décembre 2014 à 15:53:56 ---
--- Citation de: manu74 le 16 décembre 2014 à 15:46:51 ---On pourrait se servir des non-candidats declares dans ce thread pour constituer le conseil des sages de l'autre thread ?
Ca aurait le merite d'etre marrant :)

--- Fin de citation ---

Le 1er qui poste un selfi avec une truite morte sur la tête et des chaussure en pastèque est capitaine.

--- Fin de citation ---

Et un proxy de neraph prêté non peint dans la main?

--- Fin de citation ---

fixed for you.

Damien:

--- Citation de: manu74 le 16 décembre 2014 à 15:46:51 ---On pourrait se servir des non-candidats declares dans ce thread pour constituer le conseil des sages de l'autre thread ?
Ca aurait le merite d'etre marrant :)

--- Fin de citation ---

Désolé c'est interdit par moi "sans capuche" et "sans cave" voir permier post  ;D

--- Citation de: Damien le 16 décembre 2014 à 10:24:18 ---
Il s'adresse à tous ceux qui ne veulent pas faire partie de la sélection WTC ni même du processus de sélection des candidats.  ;)

--- Fin de citation ---

Naranja:
Je suis un NON-candidat parce que :

- Je n'arrive pas à pousser ma figurine quand je mesure sa zone de contrôle, sans me faire griller par la caméra qui filme ma partie.

SunHunter:
Je suis NON-candidat car :

- Si je vais un jour en Ireland, je veux que ce soit avec mon sac et mes pompes de rando, et pas pour m'enfermer 48h dans un gymnase (même 4 étoiles) avec des barbus.

- Je ne joue malheureusement pas Cryx

- ... ni de Neraph

SunHunter -

manu74:

--- Citation de: Damien le 16 décembre 2014 à 16:02:00 ---Désolé c'est interdit par moi "sans capuche" et "sans cave" voir permier post  ;D

--- Citation de: Damien le 16 décembre 2014 à 10:24:18 ---Il s'adresse à tous ceux qui ne veulent pas faire partie de la sélection WTC ni même du processus de sélection des candidats.  ;)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

faut vraiment que j'apprenne a lire avant de signer.
mon reve de sagesse part en fumee...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique