BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Interruption de service planifié
manu74:
good job.
pour la connection, j'ai le meme probleme : des que je quitte le site et que je reviens elle est perdue.
les cookies ont l'air un poil chelou : les plus resistants expirent au bout d'une heure (alors que je suis sur "Toujours"), sauf un qui expire dans la minute (SMFBG4Session -> ca a fort l'air d'etre celui la) et un autre pour la session PHP qui est le seul logique.
Kaelis:
Pour la connexion, j'avais la même. Du coup, je me suis loggé, j'ai mis le lien du forum sous login en Favoris à la place de l'ancien, et ça fonctionne.
GRUXXKi:
--- Citation de: manu74 le 22 décembre 2014 à 13:09:45 ---good job.
pour la connection, j'ai le meme probleme : des que je quitte le site et que je reviens elle est perdue.
les cookies ont l'air un poil chelou : les plus resistants expirent au bout d'une heure (alors que je suis sur "Toujours"), sauf un qui expire dans la minute (SMFBG4Session -> ca a fort l'air d'etre celui la) et un autre pour la session PHP qui est le seul logique.
--- Fin de citation ---
Ouep, j'ai agrandi la durée de ce cookies, je viens de voir qu'il était d'une heure.
baldur59:
Good job , les icônes bleue me manquent mais je m'y ferais.
Bravo Gruxxki.
Stuffy:
GG pour la migration toussaa...
Des plans pour avoir deux ou trois skins au choix dans un futur plus ou moins proche ? :D
Genre... Un qui ressemblerait à l'ancienne gueule du forum ? (Ouais, j'aime pas le changement).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique