WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - liste des postulants
Torphine:
Je postule aussi.
Kevina:
Idem que juju je postule sans grande conviction d'être pris car je sais pertinemment que beaucoup de ceux qui ont postulé sont meilleurs que moi. Cela dis je pense que pour les futurs capitaines savoir qui est motivé et pourquoi peut être sympa.
Voici les raisons qui me font postuler :
- Déjà j'ai super envie de regouter à cette ambiance, et de refaire des parties géniales comme l'an dernier avec les Portugais.
- Ensuite je suis pas un joueur qui à fait de gros résultats mais je suis très régulier et à part au WTC de cette année (ou j'ai été pas mal sacrifié par mes collegues portugais ^^) je ne fais jamais de grosse contre-perf.
De plus mes parties contre le capitaine de l'équipe Anglaise Brett wilkie ainsi que celle contre Konrad de l'équipe de Pologne (qui a déglingué charles arasmish en deux tour) m'ont prouvé que j'étais pas à des années lumières de leur niveau.
- J'ai un super esprit d'équipe et je suis plutôt agréable en groupe, capable d'animer et d'aider le capitaine pour cela.
- J'ai les finances et le temps pour cette aventure (Cf WTC 2014 appellé de dernière minute)
- J'ai une expérience des parties en anglais (WTC + spanish master), et je sais que c'est précieux car on peut perdre pas mal de temps à la clock à chercher ses mots.
Brefle dans tout les cas on se verra en irlande ^^
Je n'aurais aucune animosité si je ne suis pas pris car je ne nourris pas vraiment d'espoir et je soutiendrais bien sur les représentants Frenchies !!!
Chop-vide-tonneaux:
Je postule aussi pour la peine mais juste pour le masters soyons realistes...
Dibbouk:
Je postule
Lazy town:
i'm in !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique