COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
Booggy:
Y a un pb sur ton planning... c'est plutôt 2h00 qu'il faut prévoir pour chaque ronde, pas 1h30... on est en 50 pts, hein ^^.
Et 4 parties le samedi en 50 pts, c'est plutôt hard..
juju:
Oui change les horaires.
4 parties le samedi ca nous gene pas les parisiens mais ya des chances qu'on perdent quekques cerveau dans la salle quand pour ceux qui ont pas l'habitude ^^
Jack:
--- Citation de: Booggy le 06 mars 2015 à 14:20:38 ---Y a un pb sur ton planning... c'est plutôt 2h00 qu'il faut prévoir pour chaque ronde, pas 1h30... on est en 50 pts, hein ^^.
--- Fin de citation ---
J'était en train d'éditer une seconde fois le post en même temps (désolé)
Chaque partie sera de 50min par joueur (100min) comme dans le SR2015 + pause de 10min entre chaque ;)
--- Citation de: juju le 06 mars 2015 à 14:52:15 ---Oui change les horaires.
4 parties le samedi ca nous gene pas les parisiens mais ya des chances qu'on perdent quelques cerveau dans la salle quand pour ceux qui ont pas l'habitude ^^
--- Fin de citation ---
C'est justement pour cela que j'ai envoyer un mail grouper pour que tous le monde puisse s'entrainer pendant les 2 prochains mois ;D
Je sais que les Bretons/nantais/toulousains et autre team bordelaise sont des guerriers et ils se feront un plaisir de Brainfucker les parisiens sur la 4ème partie :P
Les Angevins a la rigueur avec leur éternel "quart d'heure" pourrons être mis a mal mais NeFe et sylve ne m'en voudrons pas j'espère avec la bonne pause de midi (d'ailleurs NeFe viens a l'IF 3 que pour ca ;D)
rafa:
--- Citation de: Jack le 06 mars 2015 à 15:23:13 ---
--- Citation de: Booggy le 06 mars 2015 à 14:20:38 ---Y a un pb sur ton planning... c'est plutôt 2h00 qu'il faut prévoir pour chaque ronde, pas 1h30... on est en 50 pts, hein ^^.
--- Fin de citation ---
J'était en train d'éditer une seconde fois le post en même temps (désolé)
Chaque partie sera de 50min par joueur (100min) comme dans le SR2015 + pause de 10min entre chaque ;)
--- Fin de citation ---
... du coup c'est du baseline ??? pas du deathclock ??? si c'est le cas relisez bien les règles les gens parceque c'est pas le même jeu.
connetable_pa:
Non non c'est 60 min par joueur. Donc 2h (120minutes).
Attention hein ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique