COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (36/89) > >>

Raistlin:
Je vote pour une partie de moins dans le weekend mais des parties de 60 min par tête et le temps de discutter entre les rondes !  ;)

SunHunter:

--- Citation de: Raistlin le 10 mars 2015 à 08:58:16 ---Je vote pour une partie de moins dans le weekend mais des parties de 60 min par tête et le temps de discutter entre les rondes !  ;)

--- Fin de citation ---

Là par contre ça me pose un soucis. D'abord parce qu'avec 5 rondes on n'a pas de gagnant unique à 32+ joueurs, et ensuite parce que bon sang ça fait une partie de moins sur le weekend !  :P

Je peux te dire que si on a que 3 parties le samedi, je vais lancer des défis pour une quatrième partie hors tournoi avant la fin de journée !  ;D

SunHunter -

connetable_pa:
+1 Sunhunter. Pensez à ceux qui font le déplacement ;)

Jack:
Non pour moi il faut 6 parties dans le week end pour faire les choses bien a plus de 32 joueurs.

Et oui on es là pour rencontrer pleins de monde et c'est pas 5min de clock en plus et une partie de moins qui vont permettre ca.

ZergSpirit:
Par contre, entre 32 et 64 joueurs, 6 rondes porte également le "danger" d'avoir deux personnes au même nombre de victoire à la fin. Je pense même que la chance est identique (mais je préfère ne pas trop être affirmatif si des matheux passent par ici, en tout cas c'est tout a fait possible également).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique