COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
Balthazar:
je suis en train de faire les bulletins en ce moment, le tiens va être salé !
"Trimestre décevant : Guillaume a passé beaucoup trop de temps à éplucher des pigeons en classe et à torturer des larves de titans en SVTt au lieu de se concentrer sur son travail. En sport, il ne cesse de faire dépasser le chronomètre à ses adversaires à l'aide de stratagèmes ignobles. Le prochain trimestre devra être celui de la réaction. Si Guiguiscout a de réelles capacités, il est regrettable qu'il ne s'en serve pas davantage en tournoi !"
Jack:
Bande d'enflures ;D
Faut pas démotiver mon guigui hein, tout seul j'aurais du mal !
En plus sans l'accord de ses vieux, pas d' IRON BBQ :-\
richie:
Chèque pour le miam miam des 2 midis envoyés ce jour :)
Jack:
--- Citation de: richie le 23 mars 2015 à 08:57:54 ---Chèque pour le miam miam des 2 midis envoyés ce jour :)
--- Fin de citation ---
C'est noter ;)
Et mise a jour du post 1 pour
-Uznoh
-Redlion
-Jokerouge
Guiguiscout:
--- Citation de: Balthazar le 21 mars 2015 à 21:16:33 ---je suis en train de faire les bulletins en ce moment, le tiens va être salé !
"Trimestre décevant : Guillaume a passé beaucoup trop de temps à éplucher des pigeons en classe et à torturer des larves de titans en SVTt au lieu de se concentrer sur son travail. En sport, il ne cesse de faire dépasser le chronomètre à ses adversaires à l'aide de stratagèmes ignobles. Le prochain trimestre devra être celui de la réaction. Si Guiguiscout a de réelles capacités, il est regrettable qu'il ne s'en serve pas davantage en tournoi !"
--- Fin de citation ---
Espèce de Scrogneugneu !!! Au moins, si j'ai de capacités, rien n'est perdu ;) Des conseils pour progresser Monsieur le professeur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique