COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (43/89) > >>

Balthazar:
je suis en train de faire les bulletins en ce moment, le tiens va être salé !

"Trimestre décevant : Guillaume a passé beaucoup trop de temps à éplucher des pigeons en classe et à torturer des larves de titans en SVTt au lieu de se concentrer sur son travail. En sport, il ne cesse de faire dépasser le chronomètre à ses adversaires à l'aide de stratagèmes ignobles. Le prochain trimestre devra être celui de la réaction. Si Guiguiscout a de réelles capacités, il est regrettable qu'il ne s'en serve pas davantage en tournoi !"

Jack:
Bande d'enflures  ;D

Faut pas démotiver mon guigui hein, tout seul j'aurais du mal !

En plus sans l'accord de ses vieux, pas d' IRON BBQ  :-\

richie:
Chèque pour le miam miam des 2 midis envoyés ce jour :)

Jack:

--- Citation de: richie le 23 mars 2015 à 08:57:54 ---Chèque pour le miam miam des 2 midis envoyés ce jour :)

--- Fin de citation ---

C'est noter  ;)

Et mise a jour du post 1 pour
-Uznoh
-Redlion   
-Jokerouge

Guiguiscout:

--- Citation de: Balthazar le 21 mars 2015 à 21:16:33 ---je suis en train de faire les bulletins en ce moment, le tiens va être salé !

"Trimestre décevant : Guillaume a passé beaucoup trop de temps à éplucher des pigeons en classe et à torturer des larves de titans en SVTt au lieu de se concentrer sur son travail. En sport, il ne cesse de faire dépasser le chronomètre à ses adversaires à l'aide de stratagèmes ignobles. Le prochain trimestre devra être celui de la réaction. Si Guiguiscout a de réelles capacités, il est regrettable qu'il ne s'en serve pas davantage en tournoi !"

--- Fin de citation ---

Espèce de Scrogneugneu !!! Au moins, si j'ai de capacités, rien n'est perdu ;) Des conseils pour progresser Monsieur le professeur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique