COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (50/89) > >>

skyller:
tout doit être bon pour moi ( manquait les objo ^^).

PS : il me manquerais a l'heure actuel 1 sheperd et 2 deathstalker !

Avis a ceux qui peuvent me les preter ... plus d'un moi et toujours pas de news de VG pour mon revendeur de ses 3 fig

Jack:
Pour les listes, moi même et Guiguiscout travaillons dessus au niveau correction et reviendrons vers vous individuellement en cas de soucis  ;)

J'encourage chaque joueur qui n'as pas les figurines dans sa liste a modifier avant la deadline les références manquantes par d'autres

'pour Pickouette et ULV : j'attend vos objos

skyller:

--- Citation de: Jack le 31 mars 2015 à 17:08:01 ---Pour les listes, moi même et Guiguiscout travaillons dessus au niveau correction et reviendrons vers vous individuellement en cas de soucis  ;)

J'encourage chaque joueur qui n'as pas les figurines dans sa liste a modifier avant la deadline les références manquantes par d'autres

'pour Pickouette et ULV : j'attend vos objos

--- Fin de citation ---

Dans tout les cas je peu pas les remplacer ma commande a était faite pour ces liste specifiquement !
j’ai pas d'autre figurine a mettre a la place.
J'espère que fin avril ils auront reussi a trouvé 3 ptite figurine dans leurs fond de tiroir chez VG sinon je vais commencer sérieusement a râler ( deja que la ca commence a me monter pas mal!)

Jack:

--- Citation de: skyller le 31 mars 2015 à 18:27:11 ---Dans tout les cas je peu pas les remplacer ma commande a était faite pour ces liste specifiquement !
j’ai pas d'autre figurine a mettre a la place.
J'espère que fin avril ils auront reussi a trouvé 3 ptite figurine dans leurs fond de tiroir chez VG sinon je vais commencer sérieusement a râler ( deja que la ca commence a me monter pas mal!)

--- Fin de citation ---

T'inquiète ca va bien ce passer ;)

juju:
Derniers ajustements ce soir et j'envoie les listes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique