COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (55/89) > >>

Nicoco:
En même temps, je n'ai pas besoin de listes fortes pour battre de simples parisiens...

Et c'est partit pour plusieurs pages de Taunt!

SunHunter:

--- Citation de: Guiguiscout le 02 avril 2015 à 14:40:24 ---
--- Citation de: SunHunter le 02 avril 2015 à 14:37:19 ---Mes listes netdeckées partent à l'instant. Moi je viens page 5, vous allez payer !  8)

--- Fin de citation ---

Les toulousains déteignent sur toi, quelle tristesse !!!

--- Fin de citation ---

Si tu savais la vérité !!

SunHunter -

Guiguiscout:

--- Citation de: Nicoco le 02 avril 2015 à 14:59:09 ---En même temps, je n'ai pas besoin de listes fortes pour battre de simples parisiens...

Et c'est partit pour plusieurs pages de Taunt!

--- Fin de citation ---

Pas besoin de taunter... Tout le monde sais que tu es bien supérieur à eux :p

--- Citation de: SunHunter le 02 avril 2015 à 15:06:18 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 02 avril 2015 à 14:40:24 ---
--- Citation de: SunHunter le 02 avril 2015 à 14:37:19 ---Mes listes netdeckées partent à l'instant. Moi je viens page 5, vous allez payer !  8)

--- Fin de citation ---

Les toulousains déteignent sur toi, quelle tristesse !!!

--- Fin de citation ---

Si tu savais la vérité !!

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je croyais que tu étais surchargé par ton boulot ? Tu as le temps de faire des sottises pareilles alors ? Pas très sérieux :p

SunHunter:

--- Citation de: Guiguiscout le 02 avril 2015 à 15:13:56 ---Je croyais que tu étais surchargé par ton boulot ? Tu as le temps de faire des sottises pareilles alors ? Pas très sérieux :p

--- Fin de citation ---

Je le suis. Horaires de présence dégeulasses et rushs de l'apocalypse. Mais ça m’empêche pas d'avoir à poirauter 20 minutes quand j'ai besoin de lancer une manip en pleine journée ! Heureusement pour l'ambiance de BG !!  ;D

SunHunter -

lokieris:
en meme temps c'est capitaine Sun et les bordelais qui ont tout appris sur Warmachine au Sud-Ouest c'est normal qu'ils deteignent! Vous avez l'air sympa aussi dans vos bleds pluvieux , on peut envisager un jour de vous coacher  ;D
Les parisiens dont j'ai fait parti sont des extraterrestres durs à comprendre , la phase de rencontre du 3eme type est longue... on a laissé tombé^^

ps : c'est bon chef Sunhunter j'ai transmis le message  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique