COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
Nicoco:
En même temps, je n'ai pas besoin de listes fortes pour battre de simples parisiens...
Et c'est partit pour plusieurs pages de Taunt!
SunHunter:
--- Citation de: Guiguiscout le 02 avril 2015 à 14:40:24 ---
--- Citation de: SunHunter le 02 avril 2015 à 14:37:19 ---Mes listes netdeckées partent à l'instant. Moi je viens page 5, vous allez payer ! 8)
--- Fin de citation ---
Les toulousains déteignent sur toi, quelle tristesse !!!
--- Fin de citation ---
Si tu savais la vérité !!
SunHunter -
Guiguiscout:
--- Citation de: Nicoco le 02 avril 2015 à 14:59:09 ---En même temps, je n'ai pas besoin de listes fortes pour battre de simples parisiens...
Et c'est partit pour plusieurs pages de Taunt!
--- Fin de citation ---
Pas besoin de taunter... Tout le monde sais que tu es bien supérieur à eux :p
--- Citation de: SunHunter le 02 avril 2015 à 15:06:18 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 02 avril 2015 à 14:40:24 ---
--- Citation de: SunHunter le 02 avril 2015 à 14:37:19 ---Mes listes netdeckées partent à l'instant. Moi je viens page 5, vous allez payer ! 8)
--- Fin de citation ---
Les toulousains déteignent sur toi, quelle tristesse !!!
--- Fin de citation ---
Si tu savais la vérité !!
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Je croyais que tu étais surchargé par ton boulot ? Tu as le temps de faire des sottises pareilles alors ? Pas très sérieux :p
SunHunter:
--- Citation de: Guiguiscout le 02 avril 2015 à 15:13:56 ---Je croyais que tu étais surchargé par ton boulot ? Tu as le temps de faire des sottises pareilles alors ? Pas très sérieux :p
--- Fin de citation ---
Je le suis. Horaires de présence dégeulasses et rushs de l'apocalypse. Mais ça m’empêche pas d'avoir à poirauter 20 minutes quand j'ai besoin de lancer une manip en pleine journée ! Heureusement pour l'ambiance de BG !! ;D
SunHunter -
lokieris:
en meme temps c'est capitaine Sun et les bordelais qui ont tout appris sur Warmachine au Sud-Ouest c'est normal qu'ils deteignent! Vous avez l'air sympa aussi dans vos bleds pluvieux , on peut envisager un jour de vous coacher ;D
Les parisiens dont j'ai fait parti sont des extraterrestres durs à comprendre , la phase de rencontre du 3eme type est longue... on a laissé tombé^^
ps : c'est bon chef Sunhunter j'ai transmis le message :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique