COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: juju le 05 mai 2015 à 11:45:02 ---Scorpion j'attends une réponse de ta part aussi ;)
--- Fin de citation ---
Je t'ai repondu en MP
Sylve:
--- Citation de: Nicoco le 05 mai 2015 à 18:07:03 ---Moi l'album de C jérome c'était juste pour le "Oui, c'est moi Jérôme, non je n'ai pas CHANGE.."
--- Fin de citation ---
Dans ce cas,si on se lance de grands chanteurs à la figure : invocation du grand Jacques Vileret qui invoquera a son tour le grand Julio ! (double invocation quoi)
https://www.youtube.com/watch?v=Or867bxo1qU
Ialo Nanto:
APPEL AUX BONNES AMES
Cela fait 3 mois que j'ai passé commande des figurines suivantes : Lanyssa Ryssyl, Lady Ayanna et Mr Hold. Hors Victoria Games est apparemment dans l'impossibilité de me les fournir.
J'en appelle donc à votre bonne âme et à votre bon cœur pour me prêter ses 3 figurines pour le tournois de ce week-end à Laval.
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me les prêter.
Denis, IaloNanto
Scorpion-Rouge:
La boite a MP de Juju étant pleine;
- je dispose de matelats pour 4 personnes. que les autres prévoient le leur
- Apportez tous vos duvets
- voici mon portable: 0640543037
- mon adresse: 49, avenue saint exupery 53940 saint berthevin appt 113
pickouette:
--- Citation de: Ialo Nanto le 05 mai 2015 à 20:39:11 ---APPEL AUX BONNES AMES
Cela fait 3 mois que j'ai passé commande des figurines suivantes : Lanyssa Ryssyl, Lady Ayanna et Mr Hold. Hors Victoria Games est apparemment dans l'impossibilité de me les fournir.
J'en appelle donc à votre bonne âme et à votre bon cœur pour me prêter ses 3 figurines pour le tournois de ce week-end à Laval.
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me les prêter.
Denis, IaloNanto
--- Fin de citation ---
Je rajoute ça dans la malette, il te faut les cartes aussi?
On parle bien de ces gens là? Lady Aiyana & Master Holt
Tcho.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique