COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (88/89) > >>

vitzerai:
Excellant tournoi  dans une très belle salle avec beaucoup d'espace entre les tables et pas trop de bruit!

ps: tought ça ne marche jamais ^^

Ialo Nanto:
J'ai passé un très bon week-end à pousser mes petites figuouz dans une super ambiance et avec des gens super sympa.

Merci beaucoup à Jack53 pour ce super tournoi et Guiguiscout pour le taf qu'il a fait ce week-end (ainsi que l'accueil chez tes parents :D) !! Je ressigne bien volontiers pour 2016.

Merci aussi à Madame Jack53 pour la préparation des bons repas. C'était largement copieux et très bon.

Je suis plutôt satisfait de ma performance, 3 défaites - 3 Victoires. Même si j'ai encore quelques lacunes et la pression de la clock qui fait faire quelques bourdes (ce qui me fait perdre deux games en "dice down" - troisième condition de victoire du SteamRoller). Au moins, j'en aurai appris des choses à se tournoi et j'étais là aussi pour cela.  ;)

Je vous dis donc à une prochaine.

Ialo Nanto

pickouette:
Fatigué du weekend même sans avoir joué une seul partie ^^
Trop heureux de vous avoir vu les copains, la prochaine je suis joueur, enfin si je suis plus orga ;)

Nicoco:
Excellent tournoi. Merci aux orgas. Jack pour l'hébergement et pour la logistique. Guigui pour le gestion tournoi et les parties tampons. Mme JACK pour les repas.

Grand merci pour le logement Jack aussi

Que des adversaires simpas. Ravi de mon résultat. A bientôt les copains.
Débrief plus long plus tard...

Et un petit lien de la part de guigui:

https://www.facebook.com/espacegameslasermaxx/photos/ms.c.eJxFzsERxDAIQ9GOdpDAYPpvLFkc8PXNhxEQyyCRtHBV~_6FhbUn3GIgD~_QHEC0waqP8fzAtSBb1BD2DAWCeBgZ0vpl6oYfQehhVVkA0hVZgOnEJusavQ9QA3eS~_5.bps.a.1175410672476346.1073741867.502298029787617/1175411579142922/?type=1&theater

Jack:
Qu'est ce qu'on as la classe sur cette photo  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique