COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (14/89) > >>

Guiguiscout:
Haha, j'ai adoré ta question SunHunter :D C'est vrai qu'au vu des listes de Bordeaux, il semble que nous n'ayons pas forcément le même "meta". Mais bon quand je vois que tu fais 2ème à Toulouse avec ton fameux "pairing de l'angoisse" je me dis que tout est faisable ;)

Ma réponse est viens avec ce qui t'amuses, n'oublions pas que  c'est un jeu. Si tu ne t'es pas amusé pendant un tournoi je considère que celui-ci est raté !

Jack:

--- Citation de: SunHunter le 29 janvier 2015 à 14:16:56 ---
Mais bon je viendrai avec ce que je veux, et j'espérerai ne pas me retrouver trop souvent à perdre mon temps sur 2h.  ;)

SunHunter -

--- Fin de citation ---

T'inquiete pas Sunhunter, si jamais ca se produit, lève la main et j'amenerais le bar a la table pour te re motiver  8)

SunHunter:

--- Citation de: Jack le 29 janvier 2015 à 19:01:53 ---T'inquiete pas Sunhunter, si jamais ca se produit, lève la main et j'amenerais le bar a la table pour te re motiver  8)

--- Fin de citation ---

Chiche !

Je veux un appariement aléatoire contre les plus basses enflures de la planète Ronde 1 !!

SunHunter -

Jack:
Chiche !!!! Tu criera "tabergiste" et le préposé a la buvette arrivera au plus vite avec le plateau du bar  ::)

Jack:
@ Raistlin et Richie, les paf sont bien arriver  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique