COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015

<< < (17/89) > >>

juju:
Ouais Nicoco vient en Cygnar je préfère ;).

D'autant que Kromac sans double TP warpath il es triste ^^

juju:
Double post pour la clareté.

Je confirme donc ma participation à ce fabuleux évènement que va être l'Iron Fist 3 !
Passage en 50 pts, veux dire plus de monde, et bien oui, 4 parisiens au minimum devrait faire le voyage !

Nous avons de la famille sur Angers entre Aspha et moi, mais aimerions savoir si il y aurait de bonnes âmes pour le samedi soir par hasard ?

A votre bon cœur !

Jack:

--- Citation de: juju le 16 février 2015 à 17:22:49 ---

Nous avons de la famille sur Angers entre Aspha et moi, mais aimerions savoir si il y aurait de bonnes âmes pour le samedi soir par hasard ?

A votre bon cœur !

--- Fin de citation ---

OUI !!!! Il y aura forcément de la place  ;)

Tant que vous venez avec matelas/duvet on arrivera forcément a vous trouver une petite place quelque part, d'ailleurs on va tenir les comptes ici

Pour le moment en sur et certain (inscriptions/réservations dodo):

Chez moi
- ShoofShoof ( couette + oreiller ) lit double
- Nicoco ( couette + oreiller ) lit double
- Booggy ( couette + oreiller ) lit salle de jeux
- Avicenne (matelas + couette + oreiller) salle de jeux

Booggy:
Moi, je m'inscris aussi... chez Guiguiscout ? (le président de l'association dont je suis l'invité d'honneur ^^)

Guiguiscout:

--- Citation de: Booggy le 16 février 2015 à 19:50:09 ---Moi, je m'inscris aussi... chez Guiguiscout ? (le président de l'association dont je suis l'invité d'honneur ^^)

--- Fin de citation ---

Alors chez mes parents il y a pas mal de place mais il va falloir être discret... Ou alors on investie carrément la maison et on se cotise pour leur faire passer une beeeeelle nuit à l’hôtel :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique