COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Paris-Grand Ouest

<< < (3/26) > >>

pickouette:
Moi je dirais que c'est un mec aux multiples personnalitées ^^ qui au même tournoi d'une année à l'autre fini 1er (avec du Cryx) et avant dernier (avec du Scyrah) ;)
Sinon il déchire aussi l'ami shoof  ;D

pickouette:
Puré j'aurais aimé me libérer pour le faire ce tournoi, mais ma femme ne voulais pas prendre ces 2 samedi en plus des 3 autres que je lui avais demandé ^^ pfffff je te jure les femmes  ;D

Les gars de l'ouest vous prenez au moins une des 2 premiere place hein  :)

ShoofShoof:
Franchement, on y va décomplexé pour faire du beau jeux, se faire plaisirs et affronter des mecs sympa qu'on a peu l'habitude de jouer malgré nos croisement régulier.

J'ai hâte d'affronter Pa par exemple, j'ai hâte que Gamin prenne une revanche sur le dernier vole d'un tournoi à 35points, de connaitre la joie d'un jeux international avec Emiliano. Et j'en dois une à Tinkou qui la dernière fois m'avais raté à quelques dés mal retombés sur la table

Sechs:
Holà, c'est simplement que c'est la première fois que j'entendais ce pseudo, alors que les autres sont des habituels des tournois. Du coup je ne comprenais pas. On s'est peut être déjà croisé,  mais jamais affronté je crois. A ma décharge j'ai pas la mémoire des prénoms.

Nicoco:

--- Citation de: ShoofShoof le 21 décembre 2014 à 21:28:06 ---Nous nous sommes rencontré, mais tu ne m'as pas vue. Quand tu sers la main au gens regarde les dans les yeux peut-être que tu n'aura plus se genre de problême.

Amicalement "ce mec"

--- Fin de citation ---

D'après les rumeurs parisiennes, il ne faut jamais lui dire bonjour avant 11h00. Il a du mal le matin l'ami sechs. Il parait qu'il a pour rituel de peintre une trentaines de figs la veille de tournoi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique