COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Paris-Grand Ouest
Nicoco:
Moi c'est fait:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14225.msg211842.html#msg211842
John McForester:
Je me rend compte en répondant au qualif Greuberry que j'ai pas adressé mes félicitations aux joueurs de ce qualif là que j'ai aussi suivi avec intérêt. Comme les autres, même si je vous ai déjà affrontés tous les deux, hâte de vous retrouver en finale PA et Emiliano ! Promis PA je jouerai avec les figurines sur les socles ! 8)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 16 février 2015 à 14:28:36 ---Je me rend compte en répondant au qualif Greuberry que j'ai pas adressé mes félicitations aux joueurs de ce qualif là que j'ai aussi suivi avec intérêt.
--- Fin de citation ---
Pas mieux ! Désolé, les gens... :-[
Alors félicitations en retard !
--- Citation de: John McForester le 16 février 2015 à 14:28:36 ---Comme les autres, même si je vous ai déjà affrontés tous les deux, hâte de vous retrouver en finale PA et Emiliano ! Promis PA je jouerai avec les figurines sur les socles ! 8)
--- Fin de citation ---
Tout parei... heu non, vous ne me verrez pas en finale. Si je parviens à avoir 2 victoires, je serai déjà super-content... :-X
GRUXXKi:
Donc il faut absolument se qualifier pour avoir une revanche contre Emiliano... Et bien c'est pas gagné!
Wood:
Elles sont où les photos?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique