COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Paris-Grand Ouest

<< < (17/26) > >>

rafa:
Hop, je passe ici :

Donc oubliez pas vos clocks les loulous. Et est ce qu'un parisien peut ramener une rallonge électrique (pour la caméra). Allez à ce weekend ;-)

Guiguiscout:
C'est booggy qui est le champion, il a gagné 2 parties. Par contre à Super Smash (je sais pas trop quoi )foot, ShoofShoof est imbattable :D

PS : je me suis embroché une lance d'arcuarii sous la peau du pouce, ça fait vachement mal ^^'

Nicoco:

--- Citation de: Guiguiscout le 06 février 2015 à 07:11:03 ---C'est booggy qui est le champion, il a gagné 2 parties. Par contre à Super Smash (je sais pas trop quoi )foot, ShoofShoof est imbattable :D

PS : je me suis embroché une lance d'arcuarii sous la peau du pouce, ça fait vachement mal ^^'

--- Fin de citation ---

Bon rétablissement à ton pouce.

Booggy a joué contre mes Orboros aussi. Il jouait un caster trop cheaté (Sturgis)!

Nicoco:
Salut à tous,

Un copain oubliant systématiquement de me rendre mes cartes d'Ayana et Holt depuis 4 mois, je n'ai pas la carte pour le tournoi. QQn aurait il un exemplaire à me dépanner?
Désolé de poster dans l'urgence...

A demain!

Nicoco

rafa:
Ca doit être bon (t'as du bol d'avoir un orga merco :-) )

Bon, qqn aura une rallonge électrique ?? C'est vachement plus important que ayanna et Holt ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique