COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (24/42) > >>

Val:
Pour le couchage vous pouvez venir chez moi,
attention j'ai quand même 2 enfants en bas age, (réveil tôt le matin, risque de pleurs pendant la nuit etc...)

Pour la voiture, il vaut mieux décharger devant hobby shop le matos et aller ensuite mettre la voiture à l'esplanade. 10/15 min de marche pour revenir à hobby shop.

ZergSpirit:
Ok cool :)

Pour l'hébergement on va voir si quelqu'un d'autre sans enfant se propose, mais pareil je note :)

Non pas que je sois allergique aux enfants, mais bon, on va être plus impactant sur la soirée d'un couple avec deux enfants le soir d'un 14 fevrier qu'avec un bon vieux célibataire.

Je retient le truc de l'esplanade, faut que je chopper l'adresse :>

Joss:
Moi je ne suis pas célibataire mais ma femme et ma fille seront en vacances et je ne bosse pas le dimanche. Donc si arriver tard à la maison n'est pas un soucis. Ce sera pas un problème :)

ZergSpirit:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 février 2015 à 22:59:22 ---

Le scenario non joué sera le scenario 3 : Close Quarters, tiré aléatoirement à l'instant avec un D8 :)

Les scenarios seront joués dans l'ordre (en sautant close quarters donc).
Les pairing seront affichés le matin.

--- Fin de citation ---

Après feedback de Rafouse, les scenarios ne seront pas joués dans l'ordre pour éviter de jouer tous les Killbox, puis tous les non Kill box. Je ferai un truc random :) Mais Close Quarters ne sera effectivement pas joué.

ZergSpirit:

--- Citation de: Joss le 09 février 2015 à 10:45:10 ---Moi je ne suis pas célibataire mais ma femme et ma fille seront en vacances et je ne bosse pas le dimanche. Donc si arriver tard à la maison n'est pas un soucis. Ce sera pas un problème :)

--- Fin de citation ---

Du coup si aucune joueur de la qualif n'a de la place, bah on va retenir ta proposition Joss :)

A voir encore le jour du truc, je suis sur que certains ont pas vu la demande :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique