COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (25/42) > >>

Gamin:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 février 2015 à 10:50:06 ---
--- Citation de: Joss le 09 février 2015 à 10:45:10 ---Moi je ne suis pas célibataire mais ma femme et ma fille seront en vacances et je ne bosse pas le dimanche. Donc si arriver tard à la maison n'est pas un soucis. Ce sera pas un problème :)

--- Fin de citation ---

Du coup si aucune joueur de la qualif n'a de la place, bah on va retenir ta proposition Joss :)

A voir encore le jour du truc, je suis sur que certains ont pas vu la demande :)

--- Fin de citation ---

Vu de loin, on rigole bien sur la communauté de grenoble-chambery... désolé pour les non-concernés, mais j'arrive plus à m'en empécher.

Weeskahs:

--- Citation de: Gamin le 12 février 2015 à 11:10:31 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 février 2015 à 10:50:06 ---
--- Citation de: Joss le 09 février 2015 à 10:45:10 ---Moi je ne suis pas célibataire mais ma femme et ma fille seront en vacances et je ne bosse pas le dimanche. Donc si arriver tard à la maison n'est pas un soucis. Ce sera pas un problème :)

--- Fin de citation ---

Du coup si aucune joueur de la qualif n'a de la place, bah on va retenir ta proposition Joss :)

A voir encore le jour du truc, je suis sur que certains ont pas vu la demande :)

--- Fin de citation ---

Vu de loin, on rigole bien sur la communauté de grenoble-chambery... désolé pour les non-concernés, mais j'arrive plus à m'en empécher.

--- Fin de citation ---

Après avec les multiples désistements, Eloi est le seul domicilé sur Grenoble. Val est ensuite le plus proche géographiquement (à Voiron). Donc, c'est pas une question de manque d'hospitalité hein...

ZergSpirit:
Certes, mais nous on est domicilié sur Lyon, j'imagine qu'il doit y avoir plus prêt quand même :)

manu74:
Tu sais qu'en fait par un drole de quiproquo, je suis totalement libre ce WE ? :D

ZergSpirit:
Lolage :)

Mais bon tu refuses toujours de te faire filmer.

J'imagine que t'habite à 1 millions de km de Hobby shop toi aussi =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique