COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise
Valorel:
--- Citation de: rafa le 12 février 2015 à 16:50:59 --- Plus le temps passe plus je me dis qu'on va remplacer la savoie par la Corse dans les régions SBTC tour, ça sera surememt plus simple ;-)
--- Fin de citation ---
Tu ferais mieux de remplacer par l'Alsace, parce qu'en plus tu serais accueilli comme la famille à la maison et qu'on s'en mettrait plein le bide! Tellement que c'est même pas sur qu'on jouerait ;)
Bref, je compatis avec la SBTC team, courage les gars parce que c'est un beau projet :)
Feyall:
Je sais même pas pourquoi vous faites 4 qualifs alors qu'on sait pertinemment qu'à la fin c'est le Sud qui gagne ! :D
Bonne chance à tous ce weekend, je suivrai ça avec attention ! (D'ailleurs, pourra-t-on avoir une mise à jour live ronde par ronde ? )
Krimir:
--- Citation de: rafa le 12 février 2015 à 17:07:16 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 12 février 2015 à 17:03:23 ---En même temps y'avait qu'1 seul savoyard impliqués dans le truc à la base (Solkiss habite près de Greu il compte pas), tous les autres ont accepté de boucher les trous au fur et à mesure, (voir au pied levé Max, Wood) que les grenoblois se désistaient. Quant aux autres qui ont décliné, dont moi, pardonnez-nous de pas nous impliquer dans un truc où on l'était pas.
Donc question orga voir avec les intéressés: Grenoble en l'occurrence, si on avait dû organiser quoi que ce soit ce serait déjà fait et ce serait carré.
--- Fin de citation ---
Mea culpa pour la Savoie.... En plus c'est pas intentionnel j'adore la fondue...
--- Fin de citation ---
Meilleure vanne de la journée. 18.5/20 xD
ZergSpirit:
--- Citation de: Feyall le 12 février 2015 à 17:25:03 ---Je sais même pas pourquoi vous faites 4 qualifs alors qu'on sait pertinemment qu'à la fin c'est le Sud qui gagne ! :D
Bonne chance à tous ce weekend, je suivrai ça avec attention ! (D'ailleurs, pourra-t-on avoir une mise à jour live ronde par ronde ? )
--- Fin de citation ---
Je garantis rien, ca dépend des conditions de mon installation, mais je vais essayer :)
connetable_pa:
@Feyall: tu demanderas à Rafa de te refaire sa description théatrale de la facon dont il voyait les gens derrière leur ordi à suivre le live ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique